< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 23:05:17

wow Oo
je m'absente peandant un petit moment (pour me concentrée a Phantasy Star Univers (je devais prendre soin d'une Ojou-Sama moi ^^") et je retrouve un topic traitant sur les probable changement a venir (avec une mini dispute en bonus ^^)

enfin en gros j'aimerais donner mon avis moi aussi ^^

1) pour se qui est d'autoriser les joueurs de jouer des méchant je suis totalement pour car je trouve également que de jouer contre des PNG n'est pas vraiment top :s

2) par contre la je ne suis moins pour a propos de rajouter des pouvoirs magique aux humains car je pense qu'il serais préférable de réserver se privilège aux élus et aux elfes. Mais en contre partie je pense qu'il faudrais rendre les elfes moins puissent pour se qui est du plant force physique (moins résistent aux coups et force physique plutôt faible) mais sa n'empêche pas de mettre quelques capacité spécial pour les humains ^^

3) pour se qui est du rajout des monstres je suis totalement pour donc rien a redire la dessus ^^

4) pour les élus je n'ai qu'une seule chose a dire et c'est: "je me suis trop attachée a la petite Blume pour la voire disparaitre du forum (c'htrop Kawaii)" et je pense que certaine personne pense la même chose que moi (Blume est Kawaii Desho ? ) enfin bon je ne vais pas en faire tout un fromage même si sa disparition me rendrais triste T_T

5) (pour ce qui est des problèmes MSN de Bilboquet) je te repasse mon adresse MSN pas MP ^^

voilât tout est dit... enfin non car je pense que si la garde de Blume m'est retiré me fonderais le cœur... mais je me vengerais en prendre une pure méchante sou mon aile niark~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 23:14:35

Ouais enfin même si y a les élus qui pactise avec les humains ça fait en tout et pour tout 4 humains capable de blesser Dieu, reste quand même qu'il à sacrément l'avantage non?

Je reste pour le boost des humain persos ( ça ne fait pas non plus d'eux des monstre de puissance, ça leurs donne juste une arme pour blessè Dieu), reste à voir si même avec ça ils en seront capable...
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 30 Juil - 23:53:22

Un elfe est vivant au moins pour mille ans. Ils ont le temps d'étudier la magie bien plus qu'un humain pourra jamais le faire. Un humain qui bosse toute sa vie pour lancer une petite boule de feu, j'le vois mal niquer Dieu ô_o Si les humains reste des manchots bon à regarder tout ca, faite les en npc, moi j'me suis inscris ici pour participer à une histoire. Et puis si les élues ont pas besoin de preja, je serai donc pour être contre elle. mais de toute façon, qu'on soit contre, ou avec elle, on regarde plus qu'on agit. Cool, j'aime l'intêret d'être un spectateur. J'immagine mal enfoncer une epée dans des filles qui te font cramer, qui te noie par la vonlonter, qui t'enferme dan un trou sous terre, ou qui te découpe en cinq grâce à des lames de vent. Les gentille, à ce train là, y en aura quatre, après, les autres regarderont... Un coup bien placer dans un organe vitale, c'est la mort! Alors si en plus t'as les déesse qui sont immortelle, owerpowered dans leurs élement, y à qu'une solution pour UNIQUEMENT avoir une chance ô_o s'faire envouter par l'autre con immortel et owerpowered. Sinon, on peut rien faire. Je crois que j'vais faire un personage architecte, j'm'amuserai plus à faire des pièges et des quatier génèrale pour on ne sait quel organisation, mais au moins, j'aurai la sensation de me sortir le doigt du cul définitivement ;o)

En enfer les bouffeurs de salade qui eux non plus servent à rien Very Happy

Mes amis, votre présence ne sert à rien, laissons les élues et dieu se taper dessus, puisqu'on est tellement merdique qu'on risquerait de les gêner X,)

-Je sens venir l'affluance de méchant sur ce forum moi.-

En plus, si on s'inspire des persos de la série des Tales of, Cless, Royd, et tout ces héros là serait jouer de façon GB ici. sur un jv, si on nous oneshoot à coup de sort, c'est pas juste, mais en rp, si on évite ce genre de sort, c'est du grosbillisme! Si le magicien lance leurs sort instantanément, on à aucune chance, mais si le mago à un temps d'incantation, c'est eux qui sont foutu, car avec un gros coup d'epée dans la tête, j'pense mal que le sort résiste, autant qu'un sac dos lanceur de sort : /

de plus, à partir de la rentrée, moi c'est LYCEE!! C'est plus collège et facilité, etc etc. J'aurai peut-être plus le temps de jouer. Comme beaucoup d'autre presonne! Bref faut vous foutre d'accord une bonne fois pour toute par sondage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 1:47:04

Blume a écrit:
(Blume est Kawaii Desho ? )
Que trop! Elle est juste trop mignonne! ToT

- ...

Oui, Chut, humain, t'as pas besoin de donner ton avis.=D

Mit à part ce délire schizophrénique (Mec qui sait pas comment ça s'écrit.xD),

Blume, au moins, on est deux qui en ont quelque chose à foutre que des ... gens, pour pas dire quelque chose de plus méchant, nous enlèvent nos persos. C'est gravement agaçant. Cependant, il ne faut pas s'inquiéter, car Noëlle est ouverte à "toutes" idées, et veut bien nous laisser proposer ... Mais bien sûr, c'est pas une fille facile, et elle peut faire les choses par elle-même.

Un truc sur le premier paragraphe d'Atios : TL;DR.
Je suis d'accord pour faire un sondage ... N'étant pas une grande fan de RPGs, donc de To//, je n'aime pas trop cette idée d'humains magiciens, oui, je me répète ... Mais dans un tel monde d'Heroic Fantasy, on sent rapidement voir les "Méchants/gentils overpowered de la mort qui tuent tout à la "Négio" (Laser de la mort qui tue tout sur son chemin, qui te bute mais tu te relève, tu me tue. Ah, Too bad, on va en enfers et on recommence! Ah, merde, je suis encore mort pour rien! Que faire? Je trouve une porte magique et je tombe du ciel! Oui, merci pour vos applaudissements, cher public bien aimé, mais cette dramatisation n'était rien d'autre qu'un RP de deux pages mises en quelques phrases.XD).

=>[X]<=

Pour ce qui est des élues, il y a bien pire qu'elles dans la situation de ce forum, parce que comme c'est partit là, il restera que Risa et Taiki du côté des gentils dans les humains ... Sans compter les élues qui voudront retourner voir papa, les elfes traîtres ... Il va avoir que 5-6 PJ gentils pour une bonne grosse armée de méchants. Bien sûr, je ne reproche rien à personne, hein. Je propose juste de limiter les inscriptions à un moment donné, mais je suppose que c'était déjà prévus dans la tête des membres parfaits, n'est-ce pas? (Mmh ... Du parfait ... *o*)
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 9:19:18

Faut euthanasier Negio... T_T

Tu parle de Netsuna comme si y à avait des centaines d'inscrits en une année, mais là j'en ai pas vu beaucoup. Sinon, Blume est mignione. Mais moins dans les HCG.
Spoiler:

Bonne idée Shade. Merci d'apporter une contribution à notre labeur.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 11:50:17

Sumomo est une loli mignonne, enflure! XD

Ouais la limitation d'inscription peut valoir le coup dans un camps comme dans l'autre (ont peut aussi prévoir des neutres non?), ensuite les Elue immortelle ça me semble normal, par contre leurs réele puissance ne devrait pas être sous leurs forme d'arme?
On pourrait juste les rendre aussi puissante que de très bon elfes magicien pour équilibrer le tir (sinon voila, les humains ils servent à rien quoi).

Ensuite il faut carrément faire de la pub, des partenariat et tout...Je rapelle que le forum est au moins aussi vieux que Mahora Live qui compte quand 400 inscription de plus...
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 12:01:21

Hinayume Atios a écrit:
Mes amis, votre présence ne sert à rien, laissons les élues et dieu se taper dessus, puisqu'on est tellement merdique qu'on risquerait de les gêner X,)

Hm... Pas faux ça...
Moi je n'aime pas trop le fait que les Elues soient invincibles! D'accord elles ont des pouvoirs plus ou moins puissants, mais si elles sont immortelles le forum n'a plus d'intéret! Ben oui, elles se battent contre Dieu jusqu'à ce que ce soit lui qui meure puisque elles se régénèreront >_<

Je suis d'accord avec Shade, les camps seront pas équilibrés... Donc je suis pour l'idée de limitation de Nashi. Et c'est vrai que là faut se décider, donc je suis pour les sondages.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 12:09:40

Elle ne sont pas invicible puisque autant elles sont capable de blesser Dieu, autant Dieu est capable de les blesser. Ce sont des monstres de même niveau, leurs immortalité ne compte plus^^.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 12:53:55

Alors, alors...

Limitations : Je suis d'accord, j'allais le proposer mais on l'a fait avant moi =(

Blume & Shade : Moui, j'ai bel et bien conscience de ça =/ [tout les forums que je voulaient pas qu'on supprime c'était des perso que j'aimais bien... ma Mihaaaa T___T (y'a aussi Hikaru mais lui, il a "survécu" xD)] Mais les physiques ont pas été choisis, ni les caractère, si vous refaites des élues vous pourrez les garder =) [Bon, Shade devra changer d'élément mais bon...] Et c'est pas forcé d'être deux garçons deux filles, ça peut-être un garçon trois filles ou inverse, si vous insistez on peut même garder quatre fille =D Disons que ce que je veux surtout éviter c'est les clichés, du type "la fille avec de grands pouvoirs magiques qui doit sauver le monde..."

MSN de Blume : Dès que je me connecte dessus je vérifie que tu y sois bien =)

Pub : Mouais, mais on fait que ça =/ J'en fais le plus possible (quand j'y pense) et ça plait pas trop... (ML c'est normal, un forum Négima gagne 10 membre par jour, c'est ainsi, c'est l'un des fondement de ce monde XD Une bonne ambiance, une bonne déco et c'est partit pour les 400 !)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 13:19:38

Et pour les "Humais magiciens" on fait quoi? Moi je n'aime pas trop l'idée qu'ils aient des pouvoirs (et oui, je le dit encore & toujours)... Mais le fait qu'ils soient vraiment en dessous de tout c'est pas super non plus car, comme l'a dit Atios, si les Elus n'ont pas besoin d'aide, autant que le forum ne garde que 4 membres car les autres seront inutiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 13:59:48

Nashi a écrit:
Sumomo est une loli mignonne, enflure! XD
Pas étonnant d'entendre ça te ta part.^^ Je parlais pas de Sumomo, mais de Blume.:p
Nashi a écrit:
Je rapelle que le forum est au moins aussi vieux que Mahora Live qui compte quand 400 inscription de plus...
Mesdames et Messieurs, je vous présente quelqu'un qui n'a aucune notion du temps.
NETSUNA: 597
MAHORA: 762
C'est sûûûûûûûrrrrrr que c'est aussi vieux! C'est vrai qu'à l'âge de Netsuna, Mahora avait beaucoup plus de membres, mais c'est pas vraiment le meilleur des exemples à prendre pour comparer. Mahroa est une chose, Netsuna en est une autre. (Et Mahora a 700 inscrits, Nashi.Rolling Eyes)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 14:40:34

Ondine -> Moui, c'est là tout le problème et le pourquoi j'avais mis ces histoires de liens =p Si ça vous dérange ce "humain magicien" et bien faudra trouver autre chose, qu'ils aient leur importance ! on peut les faire amplificateur de pouvoir par exemple... En lien, les pouvoirs sont plus forts par exemple (mais déjà que sans ça provoque des cataclysmes... XD)

Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 14:56:01

C'est lié au fait que je ne voit pas la date de création Medu, j'ai du me contenter de ce qu'on ma dit dessus ^^.
(T'admetra quand même que passer un ans 30 inscrit c'est très peu^^")
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 18:19:50

Moi j'propose un choix venant d'un jeu tactique, ou de mmo.

Par Exemple, RO.
Nashi
Psychopathe
Psychopathe

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 19:41:19

Ah! Si on prend les classe de Ragnarok Online, il existe des armes à feu dans Netsuna? Je ne me souviens pas de ce détails.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 20:42:11

Noëlle a écrit:
tant que c'est pas trop fort, style canon bombe ou bazooka je veux pas
Mais vu comme vous êtes partis, ça m'étonnerait même pas d'en voir arriver.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 21:39:53

Hey, y'aura des limitations pour ça aussi ! Razz

Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 31 Juil - 22:45:41

Faudrait s'activer sinon pour faire les changements, parce qu'après la rentré, j'serai plus en train de rp sauf le WE ô_o"
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 1 Aoû - 12:10:14

Le problème c'est que moi je pars en vacances demain pour trois semaines ô__O Donc je reviendrais à la rentrée environ... (en attendant j'interdis aux admin de mettre une quelconque décision en pratique, même si je l'aurais sûrement acceptée si j'étais là...

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 1 Aoû - 20:51:35

Bonnes vacances! =) [Comment ça "Phrase déplacée" ô_O? (XD)]

Pour pas être Hors Sujet: Bon, il faudrait se mettre d'accord, non? Traitons les sujets un par un: D'abord, le problème des humains & de la magie.
Je continue a dire que la magie n'est pas faite pour les humains. Il faut bien que quelqu'un ne puisse pas se servir de la magie, non? Sinon autant rebaptiser Netsuna "Magic World" >_< Mais il ne faut pas non plus que les humains soient inutiles. Donc je verrais bien des armes. Mais comme Noëlle l'a dit, il faudra des limitations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 2 Aoû - 7:08:40

¤ Je pense que parler d'avantage est inutile : la phrase de Noëlle vient de tuer ceux qu'elle n'a pas découragé et de décourager ceux qu'elle n'a pas tué.
Effectivement, j'imagine très facilement que les quelques membres encore présents souhaitaient RP durant les vacances. L'annonce de la "fermeture" du forum jusqu'à la reprise des cours est l'équivalent d'une balle dans le crane. (Car oui, cette phrase peut être prise comme un "Je ferme la boutique et j'embarque les clefs, attendez sur le palier que je revienne.") Personnellement, je me situe dans la section "découragés" et non "tués".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 2 Aoû - 14:30:22

oh fuck, t'as raison en plus.O_o

*Prend Taiki, Rahzel et Shade et les mets dans une valise - Omochikaeri~ -, mais Rahzel entre pas. *

Géante! Entre! T_T
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 4 Aoû - 11:19:27

Hm... T'as peut-être raison, mais moi je pensais plutôt que ça voulait dire "Décidez-vous, mettez-vous d'accord mais ne mettez rien en place sans mon accord."

Mais moi aussi je serais dans la section "découragés" x)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 25 Aoû - 12:13:00

Shade, veux-tu sauver le forum ou le tuer ? ô_O (Quand à toi Aria, au lieu de jouer les "je m'en fout mais je squatte pour te foutre la honte et parce que je suis le larbin de Med" donne au moins quelques idées, ça aiderait --") En effet, Ondine à bien compris, je m'attendait sérieusement à avoir au moins 5 pages à lire à mon retour, mais nan on vient de perdre trois semaines à rien foutre ='(

Le problème c'est que les humains risquent d'être peu populaire si ils sont "inutiles" ou quasiment inutiles et on va se retrouver avec une centaine d'elfes pour trois humains qui auront assez d'humilité pour les faire...

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 26 Aoû - 20:19:12

Noëlle a écrit:
Shade, veux-tu sauver le forum ou le tuer ? ô_O
Je te retourne la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   

GROS changements !!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant