< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS changements !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 27 Aoû - 11:16:52

Moui c'est vrai que les humains deviendront peut-être moins populaire mais si tout le monde pratique la magie autant rebaptiser Netsuna "Magic World"... Et puis, s'ils font de la magie, les "Liens" avec les Elues ne serviraient plus à rien. Il faudrait les rendrent important sans pour autant leur donner des pouvoirs et les rendrent invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 27 Aoû - 14:27:23

... Si les elfes ne peuvent pas de lien avec les élues et que les humains, sans pouvoir, le peuvent, ils risquent d'être plus important.
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 29 Aoû - 18:25:01

hum... je vient juste de trouver une idée pour les élus et les humains...

voilât en gros les élus pourrons faire des pactes avec plusieurs humains et tirerais leurs forces du nombre qu'elle aurais passer... (en gros plus elles on de pactes et plus leurs forces est importante ) et bien sur elles commence avec une forces magique plutôt faible ^^

d'une autre part les humains qui aurons pactiser avec une élue pourras utiliser une magie limitée ayant le même attribut que celui de l'élue avec qui ils on conclut le pacte (et ils ne pourront pas passer d'autre pacte avec d'autres élus )

et les elfes? ils savent déjà utiliser la magie et ils ne voie pas pourquoi ils pactiserais avec un élut alors que sa ne leurs apporterais rien...

et pour finir un elfe auras toujours un niveau de magie plus élever que celui d'un humain ayant un pacte avec une élue (et peut être plus qu'une élue n'ayant pas encore conclut de pacte )

alors vous en dites quoi ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Dim 31 Aoû - 21:47:00

Je trouve ton idée vraiment super ! J'suis d'accord ^^
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 1 Sep - 18:08:08

Je trouve également cette idée excellente ! Si je me souviens bien, Sermus (Alias Flama) m'avait donné une autre solution, qui se rapproche assez de la tienne (pouvoir limité avec une élue) et je dois bien avouer être d'accord avec ça =)

[En fait j'en avais pas parlé parce que je m'en souvenais plus trop, et j'attendais de la revoir pour lui demander de me réexpliquer ^^"]

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 6 Sep - 14:55:16

Il ne manque plus que l'avis des autres...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 6 Sep - 16:22:56

Les souvenirs reviennent petit à petit (ouille >_<") et je crois également qu'elle m'avait proposé de mettre 6 élues étant donné qu'one st à peu près six actives. Donc Eau/Feu/Terre/Air/Lumière/Ténèbres comme ça, aucune ne se retrouve "éjectée" faudra juste un peu modifier les éléments... (Finalement je veux bien en faire une, j'ai des idées XD)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Lun 8 Sep - 20:47:25

Bonne idée. Mais si les Elues qui n'étaient pas actives décident de revenir...
Ondine
Elue aquatique
Elue aquatique

Féminin Nombre de messages : 41

Personnage
Element (Elue): Eau

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 13 Sep - 0:24:38

Et bien tanpis!de toute façon il faut faire redémarer le forum au plus vite,attendre des personnes qui ne se repointront surement pas ne ferais que le rendre plus' inactif 'qu'il ne l'ai déjà.(à la limite on peut leur envoyer un mail pour les prévenir si elles veulent revenir ...)

*je m'incruste ,sans meme me présenter,je suis donc l'amie d'Ondine et j'ai souvent parler avec elle du forum et des façon de l'arranger *

Le truc c'est que les elfes et les humains qui ont pactisé ont à peu près le meme pouvoir se qui n'est pas très interessant pour les joueurs.
Il faudrais inclure un autre type de pouvoir,les elfes au lieu de maitriser la magie,ils pourraients se transformer en un animal(se serai donc plus des anymorphes que des elfes mais bon..)mais ne pouraient pas conclure de pacte avec les élues.
Donc:
humains=quete de faire un pacte avec une élue et de maitriser la magie
elfes=assurance d'avoir un pouvoir qui est de se transformer en un animal(et un seul,choisi au préalable lorsque le joueur fait sa présentation).Iil est assez fun de se transformer en son animal favoris(chat,corbeau,renard,chien...) et il en est beaucoup plus facile de distinguer les limites comparer à la magie(pas ou peu de surenchère)

Et si il y a des elfes actifs qui veulent absolument garder leur magie on peut les mettre dans une catégorie spéciale (mais il ne pourront pas se transformer) Wink

Voilà,je pense que le fait de mettre un autre pouvoir que la magie réhausse considérablement l'interet du forum sans le dénaturer. Very Happy
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 16 Sep - 14:23:57

Ah ben là je comprends mieux tes histoires ! [Yeah, corbeaux powaaa ! xD] Même si je me répètes: je suis entièrement d'accord ! Mais pas de seconde catégorie vu que je ne comptes pas me laisser faire sur ce coup, si on les laissait garder ces pouvoirs ça servirait à rien d'avoir trouvé cette idée ! Donc pouvoirs pour aucun elfes ~ D'ailleurs faudrait peut-être les renommer, on est pas obligés d'avoir des elfes... Et puis je préférerais qu'ils soient inoffensifs contre Dieu, mais puissants contre l'armée. (comme ça ils ont un rôle sans en piquer un aux élues/humains)

Sinon, j'ai pensé à un truc pour rendre le lieu (et l'histoire) plus cohérents : En effet, on serait dans un autre monde, mais celui-ci n'aurait pas de nom, puisque ses habitants pensent que ce monde est unique (comme chez nous, notre monde n'a pas de nom =p). C'est également, puisque le monde est différent, une planète différente (je vous laisse le choix du nom, c'est un détail secondaire on verra plus tard Razz ) et donc une topographie différente. En effet, l'aire vivable est constituée essentiellement d'île et d'un continent, nommé Netsuna. Le peuple étant déjà peu évolué, il a préféré d'abord améliorer ses ressources plutôt que de se lancer à l'assaut des autres îles dont quelques fous n'en sont jamais revenus. C'est à ce moment que, justement venu d'une île, Dieu vint pour sa candidature. Les gens pensant que s'il venait de là-bas, il devait les connaître, et donc ils n'avaient rien à craindre d'une quelconque attaque venant d'autres peuples. Les elfes (bien qu'il se peut qu'on change leur nom grâce à de l'idée de Flama) venaient d'une de ces îles - mais pas la même que Dieu, il y en a pleins de différentes - vinrent également à cette époque. (ils ont été les premiers à créer des bateaux pour se rendre en groupe sur Netsuna mais Dieu leur a volé les plans, le temps qu'ils les récréent, ça avait déjà pris plusieurs semaines malgré leurs capacités). Arrivés sur le continent, ils s'aperçurent que leur voleur y était à la tête donc ils évitèrent de se faire repérer et se firent passer pour de simples humains. Mais un jour, le souverain s'aperçut de leur secret en en découvrant un, qui avait, l'espace d'un instant, omis la discrétion. Il organisa un blocus sur les mers pour entourer le continent, afin que plus personne ne puisse arriver compromettre ses plans... Puisque les "elfes", recherchés par l'armée, connaissent un sombre secret à propos de cet homme... Furieux, il redoubla d'efforts pour mettre la main sur eux, allant jusqu'à tuer des humains sans se préoccuper de vérifier s'ils étaient vraiment elfe ou non. C'est ainsi que la terre sombra dans la peur de se faire attaquer, Dieu ayant déjà détruit une partie ouest car une fausse rumeur était parvenue jusqu'à lui, comme quoi les elfes y auraient tenus un repaire. Au départ, poussés par l'armée, les humains pensaient que les elfes étaient méchants et maléfiques, mais avec la folie de Dieu, ils commencent à douter de la véracité de ses paroles...
Gomen pour ceux/celles qui aimaient l'histoire des élues mais va falloir la changer, parce que quelqu'un (--") à cafté à ce sujet.

Quand au principe de faire un méchant, ou bien le fait d'avoir plusieurs groupes, il faudrait mettre des limites du genre si un groupe contient dix membres de plus que l'autre, celui avec les dix membres de plus sera fermé aux nouveaux, pour rééquilibrer la balance.
Par exemple: il y a 33 membres dans le groupe des "soldats" et 23 dans le groupe des "habitants/mercenaires" (ceux qui travaillent pas dans l'empire quoi), le groupe des soldats est fermé et, dix gentils membres plus tard, on le rouvre.
Ça marche aussi entre les humains et les elfes, si il y a 10 elfes de trop, on ferme le groupe jusqu'à ce qu'on ait 10 nouveaux membres chez les humains.

Et pour les élues, on garde donc ces 6 éléments. Les élues ne sont pas des personnages pré-faits, je vous laisse inventer la vôtre (Caractère, physique et élément que vous choisissez) comme ça vous la jouerez mieux que si vous deviez choisir une que vous aimez pas. Perso, je n'ai pas de préférence dans les éléments et je choisirait en dernier, celui qui reste. (ouais, FE m'a donné envie d'en faire une tout d'un coup x)) donc si il y a un garçon parmi les volontaires, il pourra faire un élu masculin =) Si on a 7 volontaires, on fera des test pour savoir qui est le moins adapté à en faire un(e).

Compris ? (ma tête a carburé en cours d'allemand xD)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 15:35:58

Je suis d'accord avec tout ces changements ! Je trouve que toutes ces solutions sont de bonnes idées et permettront à chaque membre d'être important dans l'histoire du fow. D'ailleurs, avec cette nouvelle histoire je suis pressée de RP dans ce nouveau Netsuna ! <3
Mais juste une petite question: Les membres voulant faire une Elue choisiront n'importe quel physique ? Ou bien le système des apparences restera le même que celui qu'on a maintenant ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 15:37:51

N'importe lequel, parce que avant y'en avait toujours une qui aimait pas son élue... (pour ces versions, je l'avoue, j'aimais pas Noëlle =p)

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 15:39:50

D'accord... Mais ce serait pas mieux qu'ils viennent du même Mangas ? Parce que sinon y'aura vraiment aucun rapport entre les Elues, mis à part leur histoire... Mais bon, après je m'en fiche un peu je compte pas refaire une Elue.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 15:42:07

Non, de toutes façons qu'elles viennent du même mangas ça change rien vu que la plupart du temps, pour les kits et les déco, elles sont pas représentées ensembles...

Pis question redéfinition des pouvoir:
Eau: Créer de l\'eau, la contrôler, pouvoir respirer sous l\'eau et même communiquer avec les animaux marins. Peut aussi contrôler les nuages, qui sont des amas d\'eau.
Feu: Contrôle chaleur, le feu, la lave...
Terre: Contrôle la terre, les plantes, les roches.
Air: Peut voler, contrôler le vent.
Ténèbres: La nécromancie (contrôler les morts), les virus et les malédictions.
Lumière: Le soin, la lumière, les boucliers.

Dernière édition par Noëlle le Sam 20 Sep - 19:41:09, édité 1 fois
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 15:50:38

Oki ! Juste comme ça: l'Elue de l'air peut voler ou pas ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 20 Sep - 19:40:04

Ah, oui j'avais oublié ^^"

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 24 Sep - 16:28:28

Ouf ! Le bug n'a pas supprimés les messages les plus importants... Mais faudrait peut-être que les déserteurs reviennent non ?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Ven 26 Sep - 14:21:46

Euh... ouais. Mais j'ai la flemme d'envoyer un mass-mailing pour des gens qui vont revenir puis repartir juste après avoir exposé leur avis - qui va à nouveau repousser les changements...

Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Sam 27 Sep - 23:11:38

Personnellement, je trouve que Flama a des idées pas trop mal. C'est vrai que ça serait mieux ainsi, et les humains/elfes auraient au moins des raisons de « pactionner » avec les élues.^^"
Yumi Mizuko

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 30 Sep - 20:12:10

Cool, un autre avis positif ^^
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mar 30 Sep - 21:39:53

Veuillez m'excuser du retard, gomennasai~ *incliin*
Bref, je viens souvent jeter un coup d'oeil ici mais comme on ne me répond presque jamais quand je poste des RPs... Cependant, je ne délaisse pas le forum pour si peu! Bref, je suis d'accord avec Blume, Flama et notre chère fondatrice =3 Je trouve tout cela bien mais il faudrait songer à trouver une histoire plus ou moins solide pour les Elues. Je devrais d'ailleurs en proiter pour refaire ma présentation en prenant en compte le fait que Shimmer pourra soigner, créer des boucliers et bien sûr contrôler la lumière (pour ce dernier point j'essayerais d'approfondir). Je pense que si n se serre les coudes et que l'on maéliore un peu tout sans non plus causer des changements trop perturbents, nous devrions avoir plus de membres. Moi-même, je ferais de mon mieux pour plus poster, surtout que je suis une Elue. Je demande surtout à Shade de me faire avancer avec son elfe parce que sinon je resterais bloquée dans la tour du Soleil...

Bref je n'ai pas grand-chose à proposer pour l'histoire des Elues même si je pense qu'un petit truc rendrait bien:
C'est un peu simple et ça me passe juste par la tête, que les Elues soient les descendantes d'une femme et d'un homme (et pourquoi pas deux mecs ou deux femmes!? *SBAF*) dont au moins un viendrait d'une autre île. Mais pour je ne sais trop quelle raison, ceux-ci se seraient enfuis laissant leurs filles seules. Les Elues seraient donc les premières personnes à ne pas venir de Netsuna. Le problème c'est l'âge, je ne sais pas trop quand est-ce que les autres débarquent =x M'enfin un truc du genre ça serait pas mal... Peut-être que leurs descendants viendraient justement d'un île où la majorité des habitants pratiqueraient la magie.

Bref je ne fais qu'exposer mes idées... à vous de voir ce que vous gardez et ce que vous jetez.

EDIT :

Noëlle a écrit:
(pour ces versions, je l'avoue, j'aimais pas Noëlle =p)

D'autre personnage d'Ito Noizi pourrait lui aller :
Nagato Yuki (Suzumiya Haruhi no yuutsu) Son prénom signifie Neige =D
Asakura Ryoko (Suzumiya Haruhi no yuutsu) Un deuxième personnage d'Haruhi le ferait peut-être pas trop mais bon Ryoko aussi irait peut-être bien à Noëlle
Kujo Kururi (Fyable Heart) Elle a les cheveux bleus~ *SBAF* [Shirasa Mayuri et Minase Sakurako sinon]
Bien sûr y'en a d'autres hein! Même N@gi (Peace@Pieces) pourrait le faire mais c'est à toi de voir!

Personnellement, je trouve qu'Hecate te va bien... à toi de choisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 1 Oct - 20:46:46

Shimmer a écrit:
Je demande surtout à Shade de me faire avancer avec son elfe parce que sinon je resterais bloquée dans la tour du Soleil...
Shade, elle, elle te fait remarquer que le forum est en pleine rénovation. J'vois comme pas l'intérêt de répondre si c'est pour que mon poste soit supprimé si ils enlèvent tout les messages pour tout recommencer. Rolling Eyes

Sinon, je suis toujours intéressée par l'élue des ténèbres, si possible bien sûr.~
Aria
Elue aérée
Elue aérée

Féminin Nombre de messages : 67

Personnage
Element (Elue): Air

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Mer 1 Oct - 22:32:00

Oui bien sûr vu que le forum est en pleine rénovation ce sera intuile de RP alors autant oublier ce que j'ai écrit, désolée "^^
M'enfin moi je trouve que tu joues très bien Shade~
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 2 Oct - 8:51:15

Bon, j'vous réserve la lumière et les ténèbres alors =p

@Shimmer : j'ai dit "aimait" maintenant je l'aime bien =p Mais merci quand même, même si je garde ma version actuelle x)

Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   Jeu 2 Oct - 19:30:29

moi je suis plutôt intéressée par l'élue botanique ^^ (j'aime bien le coter Kawaii des avatar qu'on lui donne >w<)

sinon pour l'histoire général... je n'ai pas vraiment de commentaire a faire la dessus pour le moment (j'attends de voire se que sa vas donner en RP avent ^^ )
sinon j'ai un cénar tout prêt dans ma c'htite tête mais je préfère le garder pour un forums que créerais un peut plus tard ^^

(PS: il serrais possible de faire une élue qui aurais une apparence mi humaine mi animale pour Blume ? non je demande sa parce que comme ces pouvoirs sons en rapport avec la végétation et la terre je trouverais bien qu'elle aie une apparence un peut plus "animale" XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS changements !!!   

GROS changements !!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant