< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Les liens   Mer 11 Fév - 21:59:21

Histoire que tout soit clair, voici un petit Topic pour vous expliquer les liens entres les humains et les élues.
Pour les objets, vous pouvez inventer, mais à condition qu'ils ne soient pas surpuissant et que vous vous soyez d'abord concertée avec l'élue en question.
Vous pouvez proposez vos idées à la suite de ce message =)

Comment forger un lien:
Un liens se forge lors d'un contact entre l'élue et l'humain qu'elle à choisie. Bien sûr, si celle-ci ne souhaite pas faire de pacte, elle peut toucher à son aise l'humain sans qu'il ne se passe quelque chose. Au moment de la liaison, un éclat de lumière de la couleur de l'élue rayonne entre eux et elle disparait pour apparaitre comme une sorte d"ectoplasme" près de l'humain. L'objet apparait logiquement entre les mains de celui-ci. (Pour plus de compréhension: regardez Erementar Gerad, je m'en suis inspirée x3)

A quoi servent-ils:
Ils permettent de permettre à l'humain choisis d'utiliser un objet puissant aux pouvoirs des éléments (objet changeant suivant l'humain). L'élue en elle-même ne peut pas utiliser sa forme d'objet. Au sujet des objets, soyez les plus originaux possible, mais il faut qu'il aie un rapport avec le pouvoir ! L'objet c'est l'élue, donc s'il reçoit des dommages, l'élue puise involontairement dans l'énergie de l'humain et lorsque la "fusion" (pas celle des objets mais celle de l'humain et de l'élue) s'arrête, ça se ressent sur l'humain en question.

Oui mais avec qui?
Seulement avec les humains. Bien sûr, une élue peut se lier à plusieurs humains, le lien ne se brise que lorsque l'un des deux meurt ou lorsque les deux le souhaitent vraiment. Quelqu'un qui est étranger au lien ne peut pas intervenir dans son "cassage".

Les fusions:
Pour ajouter du fun (xD) il est possible de faire fusionner les objets, pour mélanger les pouvoirs. Que les élue soient opposées ou non ne change rien. Il ne peut y en avoir plus de deux à la fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Présentations-
Sauter vers: