< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diverses races

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Diverses races   Jeu 12 Fév - 14:31:26

Comme vous pouvez le constater à l'histoire, il est possible d'incarner ici trois races distinctes :

- Les humains, ingénieux et éphémères, qui n'ont pas de talents liés au surnaturel, mais qui sont la seule race capable de se lier à une élue. Ce lien leur permet d'utiliser une LÉGÈRE magie (un petit vent, une petite boule de feu, un mini raz-de-marrée, faire pousser une plante etc...) ! Pour éviter les abus, on dira que seule l'élue a le droit de décider de l'effet d'une attaque magique lancée par l'humain auquel elle est liée. Les humains sont principalement connus pour leur ingéniosité et leur intelligence.

- Les animorphes, une race cultivée au corps puissant, rapide et agile, très proche de la nature. A sa naissance, un enfant possède un don - qui peut avoir été hérité de ses parents ou non - qui lui permet de se transformer en UN animal RÉEL, pas un Pokémon ou un démon à neuf queues ! Pour exemple, si un membre décide de se transformer en singe, il ne pourra jamais se transformer en quelque chose d'autre, et son apparence animale sera toujours la même. C'est une race plus appréciée pour ses capacités animales et sa force physique.

- Les Élues, qui possèdent chacune un pouvoir lié aux éléments. Au départ il est assez limité, mais peut gagner en puissance avec un lien. Pleines de mystères, il n'en existe que quatre. En général assez hostile au reste du monde, elles sont forcées de se lier à quelques humains avant de pouvoir se confronter au seigneur.

J'espère bien sûr avoir répondu à certaines de vos questions ! Mais s'il en reste, ça se passe ici --> +

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diverses races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Histoire-
Sauter vers: