< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Règles d'écritures   Ven 16 Fév - 10:25:27

Nous vous laissons le choix de personnaliser votre écriture avec les balises que vous voulez, efforcez-vous simplement à garder le même le plus longtemps possible et de le rendre le plus simple possible. C'est à dire, utilisez bien au moins quatre codes distincts, pour les actions, les pensées, les paroles et le hors-jeu.

Il n'y a également aucun nombre de ligne imposé, vous pouvez mettre 70 lignes à parler de la pluie et du beau temps, ou alors 2 lignes d'actions simples, ça nous est égal. Il serait idiot de n'ouvrir le forum qu'aux avertis, donc habitués romanciers du RP ou petit débutant qui galère à mettre ses idées, on vous attends tous ! Et si les premiers ne veulent pas rp avec des débutants (alors que, sérieusement, avez-vous vraiment fait 50 lignes dès votre premier forum ?) et bien ils n'ont rien à faire ici, soyons tolérants !

Évitez les écritures TROP personnalisées, c'est à dire des majuscules en début de mot ou à chaque "o" (ce qui, vous ne vous rendez peut-être pas compte, est assez désagréable pour vos lecteurs). Les couleurs sont libres, tant qu'elles s'accordent avec le thème du moment (si on passe d'un fond noir à un fond blanc, on ne va pas vous forcer à éditer tout vos anciens messages parce que vous les écriviez en blanc avant) et qu'elles sont visibles sans faire mal aux yeux.

De plus, il va sans dire que ça va tirer la grimace à certains, contrôlez vos fautes d'orthographe ! Ce n'est pas simplement une histoire de petits bourgeois maniaques sur la langue française, mais simplement un réel problème de compréhension qui nous pousse à mettre cette règle un peu partout. Il est particulièrement irritant d'avoir affaire à un boulet qui a l'élocution d'un bébé de deux ans et demi !

Pour finir, concernant les messages RPGs, vous pouvez commencer où vous voulez. Quand vous changez de ville, signalez-le (interdiction d'être à plusieurs endroits à la fois) et passez au moins par un sous-forum d'entre-villes. Il est interdit de pénétrer dans la forteresse de Dieu.

_________________


Dernière édition par Noëlle le Lun 19 Mai - 22:04:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Règlement-
Sauter vers: