< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traversons le desert...

AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Traversons le desert...   Dim 1 Avr - 12:19:01

Après sa sortie de Laloatta, Noëlle avait été contrainte de passer par le désert de glace, ce qui na la gêna pas le moins du monde! La neige qui tombait drue sur elle ne l'affectait pas. Elle ne la trouvait pas gelée, mais pas chaude non plus et cette même neige ne fondait pas en arrivant sur la jeune fille encore plus froide qu'elle. Tout à coup, elle se sentit fatiguée et s'allongea dans la neige. A peine avait elle eue le temps de se reposer que trois personne vinrent vers elle. C'était des villageois de Laloatta. Elle les laissa s'approcher et quand l'un deux fut à coté d'elle, il la prit pas le bras en poussant un cri de victoire.
- J'l'ais capturée! J'ai capturée la sous fifre du dieu! Mais que...
Il retira précipitamment son bras sur lequel c'était formé une once de glace. Il tomba à terre se tenant sa main. Les autres reculèrent envoyant l'homme tomber et demandèrent à Noëlle, effrayés:

- C... comment t'as fait ça?
Elle ne fit que sourire en guise de réponse et, énervés, ils dégainèrent des couteaux et foncèrent sur elle. Sans avoir le temps de comprendre, ils tombèrent à terre, le dos entaillé. En la regardant, il virent deux épées de glaces formées dans les paumes des mains de la jeune fille. L'un deux se risqua a demander:
- T'es... C'est toi l'élue dont on parle?
Noëlle s'assit près d'eux et leur répondit avec un sourire et en faisant disparaitre les cristaux:
- A votre avis?
Celui qui avait posé la question sourit à son tour
- Pfff! Et dire qu'on a couru après quelqu'un qui était censé nous sauver des griffes de Dieu...
- Dieu? Vous en parlez souvent. Qui est-ce?
- C'est un oppresseur, un tueur sans mérite qui ne cesse de semer la destruction sur son passage. C'est le genre de type qu'il fait éviter!
- ... Ah oui?
- Oui. Mais t'es censé être une des élue qui pourrait le tuer une bonne fois pour toute. Comment se fait il que tu sois pas au courant?
- Tait toi! répondit le deuxième qui s'était écroulé suite aux épée de Noëlle. Qui t'dis qu' c'est elle hein? Pourquoi elle nous as blessés alors!? Ça s'trouve c'est une employé de lui!
- Je ne vous ai pas attaqués pour rien: vous avez commencés. De plus, je n'ai pas touchée de point sensible.
- Et lui? Fit il en montrant l'homme avec la main gelée
- Lui? En mettant sa main près du feu, ça devrait la réchauffer.
- ...
- Besoin d'autres preuves?
- D'accord. A Réoka, on raconte qu'il y a une autre élue. Et je verrais bien si t'en est une ou non!
- Reoka.... Aria...
Wow, merde TOUT sauf elle --"
C'est d'accord. Mais... c'est ou Reoka?

- Continue le chemin tout droit. Mais emmène nous!
En acquiesçant, Noëlle pris les trois personnes sur son dos et poursuivit sa route vers Reoka.

Traversons le desert...
Page 1 sur 1