< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les huits élues

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Les huits élues   Ven 16 Fév - 10:37:31

Après s'être liées avec un humain, celui-çi peut utiliser leurs pouvoir durant la durée du lien. Une élue peut bien sur se lier a plusieurs humains en même temps. Celles en rouges sont prises et celle en vert sont en attente! (c'est à dire, celle qui n'ont pas encore postée en RP!). En Bleu, c'est les élues libres. Voici donc les huit élues des éléments !

Ondine Opposée d'Ima.
Cette élue est plutôt du genre timide et réservée. Elle déteste qu'on parle de sa vie privée et lorsque cela arrive, elle se met à s'imaginer des trucs, elle pense qu'on la rejette et qu'elle est ridicule. Elle est souvent prudente, surement la plus prudente des huit. Elle ne supporte pas de voir des gens souffrir devant elle mais étant donné qu'elle maitrise moins bien son pouvoir que les autres, elle évite de faire de grands tours se contentant des petits. Elle est très attachée a toutes les élues a qui elle se confie mieux qu'aux humains ou aux elfes. Lors de son dernier réveil, elle a rencontré Blume et elles sont devenues très amies en raison de leur jeune âge. Elle en veut un peu à Noëlle car la glace c'est de l'eau après tout et, par conséquent, elle se sent un peu inutile car si Noëlle et Flama s'alliaient, elles auraient à peu près le même pouvoir qu'Ondine et là, Ondine ne servirait plus. Cela dit, c'est aussi possible qu'en s'alliant avec Aria, elles puissent toutes les deux créer de la glace... Maladroite, elle essaye de se mettre à l"occulte" pour Shade mais ne s'y prend pas de la meilleure façon... Elle sommeille au fond du lac souterrain d'Eretoe.

Noëlle Opposée de Flama.
Un peu peste mais jamais dotée de mauvaises intention, Noëlle y va franchement. Cela dit, avec les inconnus, elle parait froide et silencieuse, elle a trop de mal à avouer ses sentiments. Par contre elle a la langue bien pendue! Contrairement à Ondine, elle se moque que leurs pouvoirs se ressemblent. Au court d'un de ses multiples réveils, elle a rencontrée Aria et elle ont rapidement fait connaissance, bien qu'elle ne soit pas devenues inséparables! Noëlle aime le froid et son corps ne dégage aucune chaleur: ce qui étonne souvent les humains! Elle dort très souvent mais elle n'est pas tout le temps crevée. Elle se fiche un peu du Dieu mais puisque sa mission est de l'éliminer, c'est ce qu'elle fera. Elle est très intelligente, culturelle mais s'en moque franchement. Elle sourit rarement mais quand elle le fait, elle est très mignonne. Elle se moque souvent car c'est son passe-temps favori. Une vraie peste quoi, malgré les apparences. Elle serait enfermée dans le temple de cristal, correspondant a son pouvoir...

Aria Opposée de Blume.
Aria est sage et respectueuse. Assez intelligente, son sang-froid est impressionnant. Elle et Noëlle se connaissent très bien mais elles ne se supportent pas mutuellement. Rarement sympa et souriante, elle peut se mettre facilement en colère. Elle n'aime pourtant pas trop qu'on derange ou qu'on manque de respect à quelqu'un ou a quelque chose et semble assez magnaque de ce genre de respect. Opposée de Blume, elle ne se connaissent pas beaucoup et aimerait faire plus ample connaissance avec la jeune elue. Malgré toute cette sagesse, elle est pourtant un peu moins prudente qu'Ondine. Bien qu'elle ne semble pas la plus grande parmis les autres, elle agit souvent comme une mère, une soeur pour les élues dont certaines ont bien besoin d'avoir quelqu'un de censé a leur coté! Que l'air soit froid ou chaud, elle aime la sensation qu'il lui procure et elle attrappe souvent, inconsidèrement, des rhumes et même des coups de soleil! On comprend mieux pourquoi elle est assez imprudente. Elle est l'emblème du temple aérien et elle possède le pouvoir de l'air.

Flama Opposée de Noëlle.
Flama est toujours de bonne humeur mais également très douce et très gentille. Il s'agit de l'opposée de Noëlle, qu'elle deteste amèrement! Elle contrôle le feu. Son pouvoir est très destructeur et elle cause souvent catastrophes sur catastrophes! Mais elle arrive tout autant à reparer ses gaffes et en les reparant, ce qu'elle a detruit est encore mieux qu'avant, car elle est dégourdie et travailleuse assidue. C'est quelqu'un de bien. Quelque peu séductrice, elle préfère les garçons aux filles mais n'est pas garçon manqué. A son grand bonheur, elle est l'idole des garçons. Elle ne fait jamais très confiance aux humains mais ne sait pas comment s'y prendre pour les repousser. Elle est enfermée dans le temple du feu au pied du volcan. Temple qui a été ensevelis par la dernière coulée de lave!

Blume Opposée d'Aria.
Blume est gentille, maladroite et assez enfantine. Elle est très respectueuse, comme Aria, mais envers les fleurs et la nature, son pouvoir. On raconte que c'est elle qui aurait aidée les elfes a construire leur village et a rendre la foret enchantée: afin d'interdire le passage des humains non autorisés à pénétrer à Nokiero. Cela dit, son dernier réveil remonte à si longtemps que la barrière est presque détruite, ce qui inquiète les elfes qui songent à la réveiller... Son groupe "d'opposé" (Aria et elle) est le plus étrange car leurs pouvoirs ne s'influençent pas entre eux. Elle souhaite donc elle aussi mieux connaitre Aria mais ou qu'elle aille, elle ne la trouve jamais, même en récoltant des indices sur sa route. Blume est gamine et aussi très niaise mais est aussi combattive et téméraire! Malheureusement, ça n'arrange pas les choses par sa maladresse... C'est la meilleure amie d'Ondine et Shade et reste toujours avec elles! Enfin était car depuis son réveil, elle ne les a pas encore retrouvées. Elle sommeille au fond des bois gardés par des elfes...

Shimmer Opposée de Shade.
Shimmer est sympa et ouverte, naïve et gaie. Heureuse et positive, constamment souriante, elle incarne la lumière, l'été. Son pouvoir ne se mélange pas à celui de Flama car Flama représente la chaleur et Shimmer représente la lumière. Elle est très protectrice avec ses soeurs, étant l'ainée, mais moins efficace qu'Aria car trop gentille, elle ne sait refuser quelque chose à quelqu'un. Shimmer fait un peu "Mère" car elle est sage et prêt à tout pour elles, sauf à les gronder. Shade la terrifie involontairement car Shimmer a peur du noir et Shade semble... méchante, narcissique et inquiétante. Elles sont d'ailleurs opposées entres elles. Tout comme Ondine, elle déteste les personnes qui font souffrir des gens sans raisons (bien que Dieu en ait une) mais elle a un peu peur d'agir car elle n'est pas très courageuse. Cela dit, elle fait souvent sourire les gens autour d'elle, par sa sympathie et son art de rendre service. Elle est très douée en tâches ménagères! Elle aime toutefois autant la chaleur. Son temple n'est ouvert que durant l'été, et contrairement aux autres, elle l'aime bien...

Shade Opposée de Shimmer.
Shade est assez froide mais compréhensive et très jolie. Son pouvoir effraye les humains qui la prenne pour un monstre. Beaucoup pense qu'il s'agit d'une traitresse qui aurait rejoint le camp de Dieu mais selon Aria, elle n'est pas si méchante... Il n'y a qu'une chose a faire: attendre et on saura bien quel est son camp. Tout comme les autres, elle n'aime pas voir souffrir des gens et protège les plus faibles, même si c'est pas trop sa tasse de thé. Elle est la jumelle deFlama mais elles ne s'entendent pas si bien qu'on pourrait le croire. Elle sait très bien chanter et sa voix est douce. On dit qu'elle porte malheur... Son pouvoir n'a aucune signification pour elle. Les ténèbres? Et alors? Elle ne se rend pas compte a quel point les ténèbres lui vont comme un gant. Son pouvoir agit sur le noir et oui mais aussi sur les morts et les malédictions ce qui effraye souvent ses ennemis quand ils en prennent conscience. Shade s'intéresse de près ou de loin a tout ce qui se rapporte aux morts, au défunts, et aux malédictions, ce qui explique son pouvoir. Son temple, partie Ouest, à Téréroka, reçoit peu de visites, c'est pourquoi elle est très solitaire et n'apprécie aucune compagnie, même celle de ses sœurs.

Ima Opposée d'Ondine.
Ima est généreuse et loyale. Malheureusement trop souvent dans la lune, elle aime beaucoup l'orage, et même mieux: la foudre. Elle n'est pas vraiment frileuse et la dernière fois qu'on a entendue parler d'elle, c'était a la tour mystérieuse... Sa passion a elle, c'est les machines et elle est ravie que son pouvoir soit celui ci. Elle ne s'est jamais réveillée et ne connait ni sa mission, ni sa race et elle ignore qu'il existe d'autres élues comme elle, mais avec des pouvoirs différent. Elle est assez sociale, malgré son extra-ordinaire timidité, ce qui explique que beaucoup de personnes s'attachent à elle car elle est très serviable et sa passion pour les machines donne le sourires a ses interlocuteurs et les aides beaucoup en cas de panne. Seulement, a Netsuna, il n'y a que quelques télé et quelques lampes avec plusieurs fours mais il n'y a pas vraiment beaucoup de machines comme on n'en voit dans le monde réel (Le monde réel n'existe pas dans le jeu!) mais Ima s'en moque puisqu'elle s'est promis que plus tard, elle construira elle-même ses propres machines qui aiderons la population de Netsuna: c'est une sorte de "génie informatique"!

Les opposés:
Les pouvoirs de deux élues opposées baisse lorsque ces deux élues sont proches. Eles ne s'entendent jamais très bien entre elles ou s'ignorent. Blume et Aria sont de cette manière, les plus curieuses opposées... Entre opposées, elles savent toujours où se trouve l'autre et lorsque une a un sentiment fort, l'autre le ressent aussi sur le coup. Etrangement, elles ne peuvent se toucher, comme deux aimants qui se repoussent simultanément)

Dernière édition par Noëlle le Ven 6 Juin - 9:14:56, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Lun 19 Fév - 19:08:19

pourquoi tu na pas mis la description de Flama?
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Lun 19 Fév - 19:11:23

Parce que je savais que tu la voulais alors c'est toi qui editera mon message et la mettra comme tu voudra ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Lun 19 Fév - 19:15:31

a ok! alors je vais le faire! merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 4 Mar - 13:56:07

Je choisit Aria ^^

En fait Noëlle, tu t'es trompée dans le titre, tu as mit, les huit élue, alors qu'elles ne sont que sept ... :

Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 4 Mar - 16:36:36

En effet je vais modifier!

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 4 Mar - 16:45:14

Desolé ... je suis magniaque ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 4 Mar - 16:51:27

Moi aussi! Cool En particulier sur l'ecriture...

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 4 Mar - 16:52:28

Oui ... je sais T-T ... lol !
Schimmer
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Lun 5 Mar - 3:59:24

moi je prend Schimmer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Mar 6 Mar - 0:20:41

Ok, et bienvenue à toi Elue raiyonnante ! Mdr !
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Mar 6 Mar - 20:22:53

Héhé! Toutes les elues étant admins, j'attend de la conaitre un peu mieux pour lui accorder ce statut Wink
AU fiat, comment tu fait pour mettre un texte défilant?

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 10:11:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Mar 6 Mar - 21:22:50

Tres facile tu selectionne ton texte et tu clique su defiler, entre Centrer et Lien, et ton texte defilerat ^^

Comme ca !

Au fait tu as aimée la banderolle ? c'est de moi <= Fille qui ce vente xD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Mer 7 Mar - 10:13:57

Ouep! Je vais la mettre en sign ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Jeu 8 Mar - 0:14:33

Je l'avait mit mais je l'ai enllever ... ze sais plus pourquoi ... xD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Jeu 8 Mar - 14:00:53

Mongole! xD

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Jeu 8 Mar - 21:44:43

Vouiiiiii ! xD

Bon c'est fait, j'ai créée l'île de Nojiko ^^
Shade
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Ven 9 Mar - 16:11:18

Tout d'abord bonjour à tous^^
Euh...Si j'ai bien compris Shade n'est pas prise ? Si c'est le cas je peux la prendre SVP? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Sam 10 Mar - 15:54:17

Bienvenue à toi ! Oui tu peus prendre Shade ! Maintenant tu peus fair ta fiche ... je vais mettre Shade en vert ( reserver ) et une fois que ta fiche serat validé et que tu auras poster dans le RPG je la mettrais en rouge ( prise )
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Sam 10 Mar - 19:27:00

Merci Aria j'ai bien fait de te mettre en administratrice! ^^
J'ai changée le nom de celle de l'eau parce que je l'aimais pas trop...

Toutes les villes exéptées celles de Blume et bolla on été crée! Je me suis inspirée de quelques jeux pour en crée certaines (devinez lesquelles!) mais bon... Et j'ai mis la mienne dans la partie Nord c'était mieux!
A propos de la forteresse, c'est celle du dieu et elle est fermée au public evidemment!

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 11 Mar - 1:57:19

On y poste pas ^^

Sinon dans quel environnement pourait vivre Bolla et Blume ... ? -_-
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 11 Mar - 20:07:16

Ben blume je pensais dans la même ville que Flama a l'auberge car le sol devient très fertil après une eruption ^^
Et pour Bolla (alias Ondine maintenant), une île ou une citée sur l'eau (One piece Powaaaa)

On y poste pas encore! Lorsque toutes les elues seront prises, je les réunirait dans un forum invisible et on discutera du déroulement du jeu! ^-^

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 11 Mar - 20:59:19

Mouai... mais Blume moi je la verait plutot gardée dans un village d'Elfe dans une foret interdite au humain ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 11 Mar - 22:24:00

possible... Mais faudras que je trouve des images plus petites alors! Pour eviter que la page soit trop grande en longueur!
En tout cas elle est crée: c'est la foret de la ville des elfes mais cette catégorie est invisible! Seuls les elfes et les autorises a y pénétrés peuvent la voir!

Invité

MessageSujet: Re: Les huits élues   Dim 11 Mar - 23:52:24

Atsui est une Elfe c'est un bon plan pour son commencement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les huits élues   

Les huits élues
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant