< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classement des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Classement des grades   Mar 24 Avr - 18:44:15

Quelque soit le grade de l'ennemi, celui-ci sera forcément joué par un administrateur ou un modérateur, afin d'éviter tout abus ou membre arrivant avec "il arriva dans la forteresse et tua tout le monde, puis pu y siéger et vécu longtemps avec beaucoup d'enfants".

Tout en haut, il y a dieu
Il ne contrôle pas seulement les généraux mais tout. Ses ordres sont plus un important que les normaux supérieurs. Il donne souvent de l'argent a la population mais ça ne fait pas de lui un bon seigneur : c'est comme un enfant qui donne un euros à un enfant qui en a aussi un. L'enfant récepteur s'achète un bonbon et le revend à 4 euros. L'enfant donateur lui prend alors 3 euros. On en revient alors à la case départ: l'enfant récepteur n'a rien gagné ou presque, et l'enfant donateur s'est enrichi. Voilà donc la mentalité de dieu.

En dessous, il y a sept généraux
Recouverts d'armures, il sont surpuissants et ne craignent pratiquement aucunes attaques, magiques ou non. Ils contrôlent les "puissances" et les "chefs". Ils ne sortent jamais de la forteresse car ils pensent ne jamais avoir à bouger... Si l'un deux se déplace, c'est que le problème est VRAIMENT grave, ce qui n'est jamais arrivé.

Dirigés par les généraux, les puissances
Accompagnés par des sorciers, ils sont bien moins puissants que les généraux, mais il vaut mieux éviter d'en croiser un car ce sont des membres d'élite ! Pourtant, ils doivent être une vingtaine... Ils ne dirigent personne.

Moins puissants que les puissances, les chefs
Eux aussi accompagnés de sorciers, il sont beaucoup et s'occupent des apprentis et des agents. Ils contrôlent les missions les plus courantes.

Les apprentis confirmés, les agents
Ils s'occupent des simples missions, ils font donc tout le travail sous le commandement des chefs, et ont la force équivalente à celle de puissants guerriers humains. Ils sont accompagnés par des sorciers du même niveau à leur entrée en ce grade.

Au bat de l'échelle, les apprentis
Cette catégorie regroupe sorciers et apprentis agents. Cela dit, ils apprennent deux programmes différents, soit la magie soit la combat. S'ils sont de niveau médiocre, ils tombe dans le grade "sous-fifre" ou montent en tant "qu'agent".

Les plus nuls, les sous-fifres
Ils n'ont rien de plus spécial que les humains, si ce n'est leur "envoutement" et leur coté "méchant". Ils ne suivent plus de cours et ne séjournent pas à la forteresse. Ils passent quelques examens pour redevenir Apprentis au cours de l'année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classement des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Histoire-
Sauter vers: