< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flama - Chosen of Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/12/2006

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Flama - Chosen of Fire   Ven 16 Fév - 10:47:50

Prénom:
Flama

Âge:
Apparence ~ 14 ans

Pouvoir:
Le feu, la chaleur, et tout ce qu'il s'y rapporte

Caractère:
Pour commencer, il faut savoir que Flama est du genre très sociable. Elle n'a aucun problèmes à se fait des amis, mais elle tombe également facilement amoureuse... Si vite que au final, elle se désintéresse vite de l'individu. Elle aime qu'on fasse attention à elle et qu'on la gâte. Franche, elle déteste les mensonges et l'hypocrisie, des fois elle peut être blessante involontairement dans ses propos. Elle est positive, généreuse, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds : raison entre autres de son succès. Courageuse et téméraire, n'hésitant pas à aider une personne dans le besoin, la jeune élue n'en est pas moins féminine et coquette comme tout. Son physique très mignon est d'ailleurs une autre raison de son succès. Elle aime beaucoup le luxe et suivre la mode. Ses moments préférés de la journée le crépuscule et l'aube, lorsque la nature se teinte d'orange et rose, ses deux couleurs favorites. Questions couleur, sa saison préférée demeure l'automne, car elle trouve que les feuilles qui tombent sont plus romantiques que les pétales du printemps, et ce rouge orange ressort à nouveau. Elle aime assez l'été, car la chaleur est ce qu'elle préfère. Vous l'aurez deviné, Flama est l'élue du feu, elle aime la chaleur, le rouge, et par conséquent n'aime pas que l'on critique cet élément. Mais cela arrive peu car, pour les personnes qui s'intéressent un peu aux légendes et aux élues, elle est très recherchée car son pouvoir est considéré comme destructeur et surpuissant, ce qui n'est pas forcément vrai contre l'eau, ou même le vent quelques fois. Elle est également gaffeuse et maladroite, donc on lui interdit souvent d'utiliser ses pouvoirs. La première chose qu'elle fait quand elle voit quelqu'un ? Observer son look physique. Mais elle ne juge pas sur ça, quelqu'un qui ne fait pas attention à lui ne la dérange pas. Avec de très vieux amis, voir avec ses sœurs, elle se conduit un peu plus en garçon manqué et pique plus souvent des colères. Après tout, quand on a un ami de longue date, on est pratiquement sûr de ne pas pouvoir le perdre, donc on se conduit un peu moins bien. Elle a également un coté très doux, assez rarement visible tout de même. Son intelligence est assez basse, peu de culture disons. Sa phobie c'est les insectes, toutes ces petites bêtes là. Elle ne fait pas confiance aux mots, les belles paroles ne suffisent pas il faut les prouver par des actes. Elle se sent forcée d'éliminer Dieu, comme si elle devait faire ça, le "sens d'une vie" comme certain l'appellent. Elle aide également la population en voyageant, et en aidant certains peuple à travailler ou à réparer des choses... Mais ses deux mains gauches provoquent souvent le contraire !

Physique:
Flama est grande et mince, au dessus de la moyenne, d'ailleurs elle fait un peu plus que 14 ans. Elle est souple et forte, le sport ne lui pose pas de problème. Ses cheveux sont longs et souples, de couleur rouge rosé. Elle a une frange irrégulière, qui ne cachent pas ses yeux. Elle s'attache souvent ses cheveux ou alors met un chapeau, mais il peut arriver qu'elle se les laisse détacher. Ses yeux sont grands et rouges, un peu plus foncés que ses cheveux, avec quelques reflets orangés de temps en temps. Elle ne se maquille pas, mais elle n'a rien contre les bijoux, tant qu'elle n'en met pas trop. Elle a un teint un peu plus pale que la moyenne mais bon... Elle n'est pas malade pour autant. Joyeuse, son sourire est très présent sur sa figure. Elle aime beaucoup varier les tenues, souvent féminine en tout cas, sans pour autant tenter le trop oser. Bien sûr, elle ne met pas que des robes et des jupes, même si elle en met tout de même très souvent. Les pantalons ne la dérange pas, tant qu'ils ne gênent pas les mouvements. (les jupes ça gênent pas mais ça volent, elle se dit que "tant pis, une petite culotte c'est rien..."). Le haut, elle met souvent des vêtements à manches courtes - elle n'a jamais trop froid, sauf si vraiment le paysage est polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flama - Chosen of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Netsuna > :: Formalitées :: Présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: