< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!

AuteurMessage
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Sam 28 Avr - 15:52:32

Mon gros coup de coeur, le jeu qui a révolutionné ma vie, je vous partage aujourd'hi en avant-première, ce splendide jeu qu'est Tales of Symphonia!

Commentaire: Par où commencer... Supers graphismes très migons, apparentant aux mangas, pas de mauvaise surprise concernant cet attribut. La bande son est agréable, tant sur les musiques que sur les voix (je préfère les anglaises!) que sur les mélodies diverses et variées. L'histoire peut sembler bannale mais les révélations au cours de celle-ci ne feront que la rendre délicieuse à souhait... Les personnages, sont pour ainsi dire "humains" (finni les zelda ou les personnages ne parlent même pas!): ils ont leur propre passé, pas toujours reluisant de bonheur, et leur propre caractère, qui font évoluer certaints liens entres les personnages, au fur et à mesure de votre quête. Les combats sont simples et originaux, en temps réel (finni les tours-à-tour) et les méchants ne sont pas la simplement pour "semer le chaos". Sans parler des démos à faire palir les dessins animés de la télé. Le mode multijoueurs, lui, ne propose pas les minis-jeu sans queue ni tête habituel car c'est seulement en combat que vos amis pourront vous aider (ce qui est plutot pas mal de rejoindre une partie en cours sans avoir à en recommencer une nouvelle!). De plus, le jeu contient de nombvreuses quetes annexes, dont certaines permettront de forger des liens entres vos personnages ou encore, changer leurs habits! Franchement ce jeu je l'adore! ^^ (même au bout de six parties, on ne s'en lasse pas!)
Seul défaut de ce jeu: avoir une fin (naaaaaaaaaaan! Il FAUT un n°2!!!). Bon, le jeu dure quand même 80 heures...

Synopsis: Sylvarant est un monde assez héroic-fantasy, peuplé de gens, de monstres et d'animaux bizarres (n'est-ce pas Noïshe?). Par période, ce monde s'assèche en mana, source de toute vie. Ce dessechement s'éxplique par l'arrivée des desians, armées qui sème le trouble à Sylvarant. Cela dit, une prohétie raconte qu'un élu, en brisant les sceau des élements et en se metamorphosant en ange, permettrait de faire renaitre le Mana et de débrasser le monde de ces Desians. Cet élu, c'est une jeune fille prénomée Colette qui doit assumer ce rôle. Elle étudie dans une petite école d'Isélia, en compagnie de ses fidèles amis, Lloyd et Génis, à l'aide de leur professeur, Raine. Un jour pourtant, une étrange lueur apparait près du temple, premier sceau à franchir. Raine laisse la classe seule, prétextant de devoir aller eclaircir cette affaire. Lloyd, le plus intrépide, comence à la suivre, rattrapé par Génis et Colette qui tiennent à aller avec lui (enfin, ca dépend des parties!). Arrivés là-bas, ils croisent d'étranges desians et sont sauvés par un mercenaire, Kratos. Après avoir passé le sceau (je vais pas vous le décrire entièrement quand même xD), ils retournent à Isélia, où le maire de la ville confie la protection de Colette à Kratos et Raine. Intérrompus par Lloyd qui tient à les accompagnés, Colette refuse, puis finni par accepter de l'emmener, en lui donnant l'heure de son départ. Seulement, à l'heure du rendez-vous, Lloyd, averti par Génis, se rend compte que l'heure donnée par Colette (Midi) était fausse et qu'elle est déja partie. Après plusisuers péripécies avec les Désians, Lloyd et Génis sont bannis du village à feu et a sang (vous verrez pourquoi en achetant le jeu) et entreprennent de retrouver leur amie...
bien sur, j'ai sauté plusieur étapes dans ce résumé: je vais pas tout vous raconter quand même xD

Les personnages: La flemme de les mettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Dim 29 Avr - 0:37:19

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Dim 29 Avr - 11:24:02

il a l'air super se jeu! dommage que je ne peux pas me l'acheter Crying or Very sad snif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:38:35

En tout je l'ai fini 7 foie XD ... je sais que 'est pas beaucoup ...

Mon ordre de preference :

Perso:

- Mithos ( enfant )
- Sheena
- Presea
- Kratos
- Genis
- Loyd
- Raine
- Collette
- Celes
- Zelos

Chimeres:

- Celcius
- Aska
- Shadow
- Gnome
- Volt
- Undine ( Ondine )
- Les Sylphs
- Luna
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:41:39

Moi aussi je les aimes bien Mythos et Celsius... Mais j'adore tout autant Zelos (^^)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:45:45

Moi j'le tue à chaque foie ... Mouhahahahahaha ! Vive Kratos ! En fait je n'est laissé Zelos en vie qu'une seule foie ... XD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:49:39

=.= Oui mais si tu le tue, tu peux pas avoir tout les costumes Muahahaha!

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:53:59

Nan justement, me manque tout les sien XD ... bon j'y vais ! Je retourne révisé mon brevet blanc, on est jamais trop sur hein ? Et puis ca commence vendredi ! Alors à ciao friends !
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 16:56:48

bye bye! (Brevet blanc? Moi je revise mon voyage en Italie ^^)

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 17:04:33

Voyage en Italie ? Pas mal j'en ai fait un l'année derniere avec ma classe. Trois jours à fair ce qu'on voulait ! ( Fait gaffe aux types avec des imper ou ce qui on l'air de chercher la baguare ... XD )
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Mar 1 Mai - 17:08:38

(Je prend note Wink )

Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Jeu 17 Mai - 15:13:03

Je ne pouvais PAS ne pas la mettre

Nyaaaaaaaaah! Colette-samaaaaaaaaa!

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Jeu 17 Mai - 16:40:19

Ca m'enerve, dire qu'au Japon et maintenant en Amerique ils ont les episodes et pas en France >_<
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Jeu 17 Mai - 17:39:29

Je vais aller me les massacrer!

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Ven 18 Mai - 11:07:28

Attend moi! * Sort son couteau à pizza *

MDR! Je pleure! Je me suis mit à chialer en regardant la vidz! OMG!
A et parait que dans l'anime Kratos et Raine font des truque ... pas tres catholique xD PTDR
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Ven 18 Mai - 14:15:13

Nan?! Faut que je le voie de mes yeux pour y croire...

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Ven 18 Mai - 21:05:02

J'avais vue une vidz sur un blog ou ils s'embrassaient et ils ce jettaient sur le lit, ca s'arrete quand Kratos la desabille ... avec les dents! xD
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Ven 18 Mai - 21:12:42

- Oh my....

*Lola, mort cerebrale*

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Ven 18 Mai - 23:11:56

* La secoud *

Lola! Lola reveil toi! Je savais que j'aurais pas due te le dire mais ....

* Tête Mlle Pense Bon *

.... Ils sont trop mignon ! Moi perverse ?! Bah ^^" Héhéhé .... Sont kawai!
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Dim 18 Nov - 4:02:16

oui j'adore vraiment TOS pour moi c'est le meilleur jeux qui sois sortie sur CG ^^

(et en se moment je suis sur le jeux Tales Fo The Worlde 3 ^^) un petit jeux un peut tactique qui reprend le légendaire système des autre Tales of pour les combat et le top... c'est qu'on peut jouer avec les perco des autre jeux ^_^

De droite a gauche : ario et kikuro les 2 personnage principale et la dernière n'ai rien d'autre que riairu

(j'ai essayer de traduire les nom du jap mais je suis complètement nul pour sa T_T)
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Lun 19 Nov - 10:36:21

TOS powaaaa!

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Lun 19 Nov - 12:55:11

Kumiko a écrit:
J'avais vue une vidz sur un blog ou ils s'embrassaient et ils ce jettaient sur le lit, ca s'arrete quand Kratos la desabille ... avec les dents! xD

Je veux! *SBAF* Aie T_T
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   Dim 13 Jan - 0:06:17

En tout cas s'est pas dans les OAVs... Ca s'est fini au 4, j'ai tout regardé et pas un truc entre Raine et Kratos... MAIS Y'A PRESSY! PRESSY EST LA! ET MIMI AUSSI! KYUUUUUU! >.< (Voir Usakuji pour plus de détails XD) C'est à dire ce message:

Léo a écrit:
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >.< >.< >.< Je viens de trouver l'OAV quatre c'est...

T___T
*Au bord des larmes* Pourquoi tu pleures? T'as fait cette scène une... dizaine de... BOUHOUHOU >.<
:'(

Yataaaa! Jugement no powaaaaaaaa! Very Happy
C'est Kratos qui l'a faitVA CREVER SALE ENFOIRE A LA CON!!!

Nyuuuh! Sage en force! Génis powaaaaa!
C'est quoi qu'il a fait?
Chais pas... un rayon bleu ou orange je crois...

Cette voix ca serait pas...
Sheshee! Sheshee est de retour Very Happy
Invocation fana!

Pteroplan + renegats + étoiles...
TESSENALA!
Happpy li good! Viva pteroplan! J'y croyais plus!

Génis s'est fait buter sur ce coup là (mais comment il a retiré la première carte?)...
Sheshee, va crever! On dit pas la ferme à MON génis! Indignation Jugement dans la face!
Elle lui a pas dit ça -_-" Elle lui a dit de pas poser de questions... Et tu le connait...

On aura au moins droit à un zoli final sur Zelos!
J'aime bien la voix
Dommage que ça se termine... Tiens il reste du temps!

Tiens ces bottes... ca me dit quequ'chose
Je le'crois pas, je l'croit pas, je l'croit pas! PRESSY!!!!!!!!!!!!!!!! Pressy est là! *Pour Lola c'est la joie c'est la vie*(<- Air de Kirikou xD)
*Mort cérébrale dût au bonheur qu'ils aient pas zappés Préséa*
[Je le jure, j'ai fait une attaque devant mon écran... Y'a mon coeur qui s'est arrêté...]

*Toujours dans sa préséa-mort-cérébrale*
Mimi! Mimi est là aussi! Mimi powaaaaa ^^
C'est pas Mithos c'est Yggdrasil -_-" Remarque ça revient au même mais bon...

Accessoirement j'ai... j'ai battu Abbyssion! ENFIN! J'ai remarqué quelques tites annecdotes concernant ma soeur et moi (les deux fane de TOS XD)

Elle a flashé sur les attaques de Génis, alors que moi j'ai ressombré dans ma Préséa powaa depuis que Benoit à pris Génis et que j'ai pris Préséa pour compenser... (Mais j'aime toujours autant Génis! J'aime les deux: c'est mes chouchous *q*)

Mais lorsque je doit apprendre des attaques à Génis, là elle prend Préséa... XD

Mon prénom commence par L = Lloyd, son prénom commence par C = Colette

Indigantion jugement.. c'est trop beau (je viens de découvrir contre le combat contre abbyssion... J'ai remarqué que quand Raine meurt, Génis dit un truc et est en adrénaline et que quand Génis meurt, Raine dit un truc et est en adrénaline. Et comme Raine arrêtait pas de crever... XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!   

[Jeu Vidéo] tales of Symphonia... Powaaaa!
Page 1 sur 1