< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Absences   Jeu 3 Mai - 22:53:19

Venez ici signaler vos absences.

En ce qui me concerne, je part le Dimanche 6 Mai et je revient le Vendredi 11 Mai. Mais Samedi, je ne pourrais sans doute pas venir. (Donc Aria, faut que t te grouille pour qu'on trouve Ondine! Comme ca tu sera pas toute seule pour poster!)

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 3 Mai - 23:08:26

WHAT ! Ok j'me grouille mais elle y met pas du sien ! XD ( Elle refuse de sortire de l'eau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizuko

Féminin Nombre de messages : 131

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Ven 4 Mai - 15:08:07

^^ Ca va venir !
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Mar 22 Mai - 9:38:08

Ok...

Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Absences   Ven 20 Juil - 14:58:57

Je part (donc moi et mes doubles compte: Noëlle et Emily) le 22 Juillet pour revenir le 13 Août... Pas d'ordi: vacances au camp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 21 Juil - 4:38:31

Pas cool = =' Je vais rester seul avec mes épisodes de Ouran Host Club Hight School en VOSTA ?! Naaaaaaaaaan!
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Absences   Sam 21 Juil - 15:32:29

Désolée... TT-TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 21 Juil - 19:53:17

Je t'en veux pas T-T de toute fasson, tout le monde part, je peux pas en vouloire à tout le monde, ca fait trop xD mais ... Ha! Tu vas pouvoir m'aider!

Help! 1 => Ca fait 3 plombes que je cherche d'ou vien la fille que t'as mis en apparence, c'est quel animé ?

Help! 2 => Shimata! J'en ai mare de regarder en English FanSub! Ou tu les regardais les épisodes d'Ouran Host Club vostFR ?!
Shade
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 21 Juil - 21:12:30

Je part le 2-9 et revient le [...]
Ondine
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 21 Juil - 21:21:13

ok
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Lun 13 Aoû - 22:58:52

Je suis de retour! L'anime? My master, un truc dans le genre... Host Club ma soeur téléchargeais!

Petit cadeau, une fics avec Netsuna pour Thème!

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 13 Aoû - 23:44:11

Kumiko a écrit:

Help! 1 => Ca fait 3 plombes que je cherche d'ou vien la fille que t'as mis en apparence, c'est quel animé ?

C'est "He Is My Master"^^
(de quoi je me mèle moi? XD)
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Mar 14 Aoû - 15:34:05

Merci! Je feuilletais un magazine et j'aimais bien la fille (physiquement), en soi, j'ai jamais regardé!

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 15 Aoû - 20:18:01

Elle est revenue!
Free Hug
Elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 10 Sep - 11:42:55

Argg >.< Gomen de pas être venue cette semaine (Ou peut-être avant?) Sethounet ...avait crever T_T

Ah et je prévien d'avance, je suis pas là à partir du 15 pendant 2 semaines ^^' So gomen~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 14 Sep - 21:00:32

Okay Médouille =)
Bon, je le dit, je serais pas souvent là en semaine, je doit me coucher et me lever tôt, une heure de route jusqu'au lycée Vexé
Emily

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 25 Oct - 14:16:34

*Gros méga soupir*

Je pense que ça sert à rien de prevenir vu que personne ne s'en rendra compte mais je pars... une semaine à Grenoble, chez mes cousins. Je vais éviter l'ordinateur, pour passer du temps avec eux, de toutes façons y'a jamais de nouveaux messages alors mis à part l'AMV de Mangas Villa rien ne va me manquer... Donc voilà, dimanche je parend le train durant trois heures, je revient le dimanche de la semaine suivante. Voilà donc bye bye à tous...
(On dirait un discours de dépréssive T__T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 23 Jan - 19:35:52

Here we go.
Je suis punie depuis le début du mois, je viens donc sur l'ordie en cachette. Cela éxplique ma presence si ... faible ces derniers temps. Donc, si je ne reviens pas pendant un mois ou un peu plus c'est que je me suis faite prendre ( ou que je me suis pendue ). De plus, mes courtes visites sur ML!? me donnent envie d'éteindre le PC pour ne jamais revenir dessus ... Et c'est dingue, je n'ai plus envie d'y foutre les pieds. ( Même si la déco y est gégniale. xD ) Enfin bref, tout ça pour dire qu'un forum peut vous donner envie de mourir, tant vous vous sentez looser quand vous y allez. ^^'

Les seuls forums ou je passerais maintenant sont: Netsuna ( et encore, juste pour Aria ) ; Usakuji et ... les forums où le Bilboquet me dira d'aller en fait. xD

End~

( L'A.S. finira par mourir ... je devrais envoyer le programme du "Roku" à Leaty ... )
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Jan - 4:19:06

C'est triste pour ML?!.. bonne chance ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Jan - 15:46:07

... Rien à ajouter, Idem qu'Atios quoué ...
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Jan - 15:53:19

Mais c'est quoi ML en fait ôO Tout le monde en parle, je m'sens conne moi... (Un forum qui donne envie de crever... T'inquète je sais ce que c'est x) Comme PS et Usa, même si ça a fini par passer...)

Rooooock aaaaand Roooooll!
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Jan - 18:56:39

...Huw... Mais... Mais... Mais l'AS dewa...
(Au fait, ML!? c'est chez moué... Enfin, un autre chez moué. C'est de là que j'ai connu ce chez-moué par I-boss... Enfin, je sais pas si c'est très compréhensible^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 25 Jan - 5:07:17

ML!?, c'est la patrie de Risa-Akhts ... (Forum Negima no'1 dans les plus actifs, si je répète ce qu'on m'a dit sur le sujet~­.) Finalement je me dois d'avouer que Christo avait raison. Si même Boss trouve que ML donne envie de crèver, c'est surment ma faute. ... Je vois revenir mon kit morbide là ... *Va le rechercher*

EDIT: Ceci dit, Boss, t'as pas choisit le bon jour pour me sortir un truc du genre. <_< *Vient juste de voir le truc à la fin* Non, en fait, tout le texte me donne envie d'homicide suivit d'un suicide ... [C'était une façon de parler, bien sûr.>.< ]Warning, on m'a offert une machette.~ Je suis pas "chez moi" (Sur ML!?), donc je vais me taire et ne pas dire ce que je pense ... De toute façon, j'en aurais trop long à dire. En plus, je finirai bien par le dire un jour, même si je le regrettrai toute ma vie ...

Comme quoi j'en profite pour dire que si je viens pas souvent c'est parce que j'ai ni internet, ni ordie. Plus, je recommence à travailler, donc j'ai moins le temps de revenir sur des forums comme Netsuna, puisque MAHORA LIVE!? est ma prioritée. Le fait que je tiens une boutique de Graphisme, plus un forum à moitié mort, me prend tout le reste de mon grand temps libre. (Remarque j'en profite pour aller sur ces forums le soir, je suis sûre qu'il y aura personne. ) ... Au pire, je peux toujours espèrer m'éviter l'Arabie Saoudite et me casser pour un céjept Anglais-Québecois ... Dans 3 ans. <_<

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:40:07, édité 2 fois
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Ven 25 Jan - 10:04:27

A trop s'attacher à un forum virtuel, on finit par en souffrir. J'connais et j'ai beau eu le dire (Sacchan, j'te prend en témoin sur msn hein :p), tout le monde s'en fou et là tout le monde est triste. Au fait Médusa, tout les forums rps sont a moitié-mort pendant les cours francais. Les collégiens vont en cours de huit heure a midi et a une heure et demi ils doivent reprendre les cours, jusqu'à cinq heure et demi. Les collégiens ca peut être pire. Attend le les vacances francaise et tu verras que ca va bouger. (pour moi c'est le neuf février ou un truc comme ca, les autres zones départemantales suivent peut après).

Eh, sinon médusa, faire du chantage sur ta vie ne te ménera à rien, et j'ai bien envie de dire, si t'as envie de crever pour si peu, tu peut deja crever, car tôt ou tard, pire que ca arrivera, quelque chose de bien réel, et qui risque d'être en plein dans tes yeux -_- . Virtuel ne veut pas dire eternel, faut garder ca a l'esprit. Toi qui a ML?! décrivé si bien l'environement dangeureux où tu est, immagine qu'un de tes parents se fasse tuer par un drogué ? Mort de rire, y a une différence entre la fin de l'armée scrat et la fin d'une vie, qui plus est, pourrait être cher a tes yeux. Comme tu l'as dit, on réglera pas plus les problèmes ici, par respect a l'admin.
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Absences   Ven 25 Jan - 14:52:32

On se calme là ^^" C'est pas sérieux, enfin je pense pas. Légère dépression au pire mais je pense qu'il en faut 16 (J'aime pas les nombres ronds Razz) fois plus pour se suicider ^^" Le virtuel n'est pas éternel, ça on le sait tous bien et c'est un loisirs, même moi qui y passe tout mon temps je vois ça comme un loisirs et non pas un besoin... Et je pense que je ne doit pas être la seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant