< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mar 29 Jan - 23:42:23

Yosh! Après deux semaines d'enfer sans PC, une multitude de contrôles foireux et un gros bobo au pied ( à mort les sport où faut reculer xD ! ) j'pense revenir. ( Le mois de restriction se termine ce week-end après tout =] ~ )

Bon, j'ai acheté tous les "Death Note" du 1 au 7, j'ai remonté mon double 8 en français, je sèche plus ni la physique, ni l'Italien et je mange une pomme tous les deux jours ... J'ai donc un rythme plus "humain", ce qui était le but de cette petite "pause" ordie.

Pour ML?! ce n'est sûrement pas à cause de Leaty que j'ai envie de me suicider~ Ni à cause d'Agathe, ni à cause d'Anto, ni à cause de Romain, ni à cause d'Alex, ni à *SBAFF!* C'est juste que je suis trop innutile là-bas et j'ai horreur d'être un boulet, en tout cas, de me sentir boulet.

Pour ce qui est de l'A.S. je comptais mettre en place un système: le Roku. La division de l'A.S. en six partie. Un membre dirigeant chaque partie. ( Attaque, Défence, Stratégie, Recrutement, Espionnage, Téchnologie. ) Les choisis étant les "premiers" membres de l'A.S. = MèD, AKHTS, ScRaT, Nashi, Marv'-kun, Nee'San. J'ai fais tout un planning que je devais envoyer à Leaty~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 125

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 0:33:32

T'est loin d'être le boulet de ML?!. Je t'accorde plus de respect que Talik,Keraro,Daisuke & Duscicio réunis. Si t'étais inutile, je pense que je l'aurai deja fait comprendre a tout le monde aussi... donc ce n'est pas si vrai que ca ;p.
Kashikoi Risa
Rooooock aaaaand Roooooll!

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Partie argumenter face au monde, en "bonne" compagnie!

Personnage
Element (Elue): Pas éluuueuh...
Lien (Humain): Aucun pour l'instant.

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 13:53:57

Roku... Ça m'intéresse!
Et pis, I-boss, comme l'a dit Atios, t'es loin d'être un boulet, je t'admire dans tout ce que tu fais, les initiatives que tu prends, je parle de toi à toutes mes amies qu'entre parenthèses ton nom fait marrer, si je me retenais pas je les frapperais...
T'es loin d'être inutile, t'es l'un de mes grands modèles, reste toujours comme tu es, I-boss, et reviens-nous en forme!
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 19:44:35

Nyu? Chu paumée là -_-" En un mot: C'est quoi l'AS? Initiales de Armée Scratienne je sais mais... c'est QUOI? O.O

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 19:57:23

Wow... Lire tout ça en écoutant Kate Nash, ça donne presque envie de pleurer ma parole.

Pas si inutile ? Le fait d'être inutile ne me gêne peut-être pas tant que ça. Mais chacun de mes posts me donne l'impression de souffler entre mes mains pour faire une bulle de savon ... sauf que j'ai oublié le savon.

ScRaT a écrit:
Je me suis peut-être trop attachée aux membres de ML!? ( les VRAIS membres je veux dire ) si bien que c'est ça qui m'a foutu les jettons. On m'a toujours dit que les amis n'étaient que des outils pour avancer dans la vie, alors je me suis sentis stupide.

Je ne sais pas encore si c'était une excuse bidon où ce que je pensais vraiment ce jour là. =S

Avoir l'éstime de gens comme Atios, je ne vais jouer les lèche et dire que je ne le mérite pas, je le perdrais aussi tôt. Un modèle ? C'est assez drôle, puisqu'Agathe semble être l'idéale que je me suis fixée, un être si parfait. - -' ... Des êtres si parfaits qui se rabaisse et se traitent eux-même ... C'est dans ces moments là que l'on se sent comme un méga-boulet, incapable de reconnaitre ses tords.

L'Armée Scratienne: Une armée que j'ai fondé, son nom me rend fière. Son but: la domination du monde. Toutes ces choses ridicules que les hommes ( humains ) font, en voulant être chaque jours plus puissant, les guerres sans but, l'anti-homosexualité, etc... C'est pour tuer les gens comme Bush, Sarko, et tous les autres que l'A.S. existe. Je ne dis pas qu'on construira un monde parfait sans choses stupide, au contraire. Mais ça sera à nous et ça sera toujours meiux que toutes ces conneries d'"adultes" pas si résponsable que ça.
Section Attaque: S.A. = MèD
Séction Défence: S.D. = AKHTS
Section Stratégie: S.S. = ScRaT
Section Recrutement: S.R. = Nashi
Section Espionnage: S.E. = Marv'
Section Téchnologie: S.T. = Onee'San
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 22:53:44

Iris, sache que Akhts, l'idéal que tu t'est fixé, a bien été charcuté par mister le très intelligent. Pour des raisons floue pour moi-même, je fais tout pour aider les autres et leurs montrer la voie que j'estime la meilleur. Je me sers moi-même d'outil, alors tu sais.... Tu n'est pas un mégaboulet. L'humain est con par nature, et personne, même pas Akhts incarne la pureté et la perfection. Aucun être ne peut-être pur et parfait. C'est tout simplement contre-nature. Même toi, même moi, même n'importe quel personne dans la rue, que tu la considère stupide ou pas, intelligente ou pas, tout ceux que tu vois et qui te permette d'immaginé ta forme, tout ceux en qui tu existe, au travers d'une photo, comme en moi, ou n'importe quelle personne ayant vu le trombi, ou simplement par un pseudo, tu existe, tu est humain, et comme tout être existant tu as des défaut et des qualités. L'humain est égal en qualité et en défaut, et cela en restera toujours une dur lois. L'humain choisit de reconnaitre ses tords et effacer ses défaut ou, comme les fameux présidents d'aujourd'huit, s'enfonce dans le plus beau tunnel remplis d'egoïsme et de défaut. A toi de voir ce que tu veux faire, mais pense pour les autres avant-toi même, tout le monde devrait faire ca avant d'agir. Mais l'humain est ainsi, ainsi, il faut se forcer, en son âme et conscience. Seul toi peut te forcer de penser a la situation des autres, seul toi peut savoir la tristesse ou le bonheur que tu risque de causer. Tu peut te tromper, mais le faire est deja un grand pas qui te fera démarqué des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 30 Jan - 23:50:00

Pwarf, ROKU?...(J'trouve ça classe en MAJ, cherchez pas.XD) ça m'intéresse quand même ... Section attaque? Yay *x* *SBAF*

Tient, l'esclave fait partit des premiers membres de l'A.S.? *À l'Ouest ... Ou simplement une mauvaise mémoire.xD* Et beh, on en apprend tout les jours ... ^^' XD (J'vais le tabasser quand même, nahh! *SBAF*)

ScRaT a écrit:

Pour ML?! ce n'est sûrement pas à cause de Leaty que j'ai envie de me suicider~ Ni à cause d'Agathe, ni à cause d'Anto, ni à cause de Romain, ni à cause d'Alex, ni à *SBAFF!* C'est juste que je suis trop innutile là-bas et j'ai horreur d'être un boulet, en tout cas, de me sentir boulet.
Nai nai, j'suis inutile aussi ... Non pas d'après moi, mais d'après des membres qui l'ont bel et bien avoué.

ScRaT a écrit:
ScRaT a écrit:
Je me suis peut-être trop attachée aux membres de ML!? ( les VRAIS membres je veux dire ) si bien que c'est ça qui m'a foutu les jettons. On m'a toujours dit que les amis n'étaient que des outils pour avancer dans la vie, alors je me suis sentis stupide.
C'est ce qu'on m'a dit aussi ... C'est peut-être pour ça que je trouve ça plutôt inutile, pourtant j'en ai quelques uns quand même.O_ô xD Mais si un jour tu ose faire crèver l'AS ... *Sort sa machette* J'te tue.T-T Et je tue Marv' par la suite ... *SBAAAAF*

ScRaT a écrit:
Avoir l'éstime de gens comme Atios, je ne vais jouer les lèche et dire que je ne le mérite pas, je le perdrais aussi tôt. Un modèle ? C'est assez drôle, puisqu'Agathe semble être l'idéale que je me suis fixée, un être si parfait. - -' ...

Personne n'est parfait ... Pas que je reprenne cette célèbre citation, mais ça dépend des points de vue ... Bon ok je sors pour avoir dit n'importe quoi.>.<

En tout cas, content(e) de te revoir, Boss! *FH*
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 31 Jan - 11:20:25

Détrompes toi Aria, se rabaisser et se traiter c'est tout sauf parfait. On a plus d'estime en soi, j'en suis à me cacher sur le net à cause de ça... Les gens ne prêtent pas attention à toi dans la vraie vie, ou prennent ton parti: ils te dénigrent et tu en rajoute. Tu te trouve moche, sale bête... Un rien te fait chier... Moi qui ai une estime niveau 1, (ouais, j'ai fini par passer le stade du 0 y'a quelques semaines) ceux que j'envie c'est ceux qui s'aiment, qui savent exposer leurs avis clairement, ceux qui sont en harmonie avec leurs corps et le façon d'être... A t'entendre on dirait que tu veux être comme ça... Je t'assure, c'est une torture au sens propre, sans éxagérer! Enfin bref, j'y connais rien moi, je me la ferme mais voilà... Entendre que des gens souhaitent se dénigrer, ce qui a pourris mon enfance (chuis encore jeune non? Enfin bref, ça a fait CP --> 6ème quand même T___T), je suis obligée de réagir >.<

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 31 Jan - 19:09:48

Hinayume Atios a écrit:
Iris, sache que Akhts, l'idéal que tu t'est fixé, a bien été charcuté par mister le très intelligent.
...Oué, ça ne sert à rien que je le redise mais je confirme... Quand je dis que je suis pas parfaite, c'est loin d'être un mensonge. Et même si j'ai quand même de la confiance en moi, je me vois franchement comme l'un des derniers humains (intelligents quand même, hein, je me place pas en dessous de ceux qui se foutent de la gueule du monde juste pour se marrer) sur Terre. C'est pas à moi d'être un idéal ici, d'ailleurs, y a pas d'idéal, sinon le monde tournerait trop rond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 8 Fév - 20:14:30

Je crois bien que ma petite crise enfantine est terminée. Je dois remercier les "psychologue" que sont Atios et Risa , et le petit passage sur notre chers président m'a bien fait rire. La vérité est-elle si drôle ? Où va le monde mes enfants~ =_=

Enfin bref. Pour ce qui est de ma punition, j'ignore pourquoi mais, La Vieille me laisse aller sur l'ordi, sans doute a-t-elle pitié de moi à cause de cette stupide fièvre... Je pense que la punition reprendra de plus belle une fois que j'aurais retrouvé la forme. ^^'
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Absences   Ven 8 Fév - 22:28:04

Anpa! Le monde des enfants ne périra pas tant que je serait-là! *Papapapaaaam!* Bon retour à toi! Razz
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Ven 18 Avr - 22:32:09

Je part en vacances pendant une semaine, de demain jusqu'au samedi prochain! =) Pas trop de bêtises sans moi et Aria tient bon XD

Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 18 Avr - 22:56:07

Etant donner que je reprend les cours lundi, ça va être hard~ ! XD
J'en profite pour dire que la semaine prochaine je ne serais pas super présente moi non-plus, L.V. est en vacances, elle ne me laissera pas Popol Ruskovitch 7éme du nom aussi facilement. Enfin, Kidd-kun -> GOOD CHOICE ! (Aucun rapport mais je risque de dire ça souvent.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 19 Avr - 0:53:11

Bonnes "vacances" à vous deux alors.^^'
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 1:10:45

passais de bonne vacances et revenez nous vite ^_^

en se moment je ne suis pas beaucoup actif sur les fofo RP pour cause de flemme (et sa dure depuis un bon moment :/)
enfin bon tout sa pour dire que j'ai besoin d'une personne pour me foutre un bon coup de pied dans le d'errier pour me motiver ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 1:11:28

*Balance Excaliborg sur Blume*

Et comme ça?=)
Blume
Elue botanique
Elue botanique

Féminin Nombre de messages : 94

Personnage
Element (Elue): Plantes

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 1:52:09

*se baisse pour l'éviter*

comme sa tu risque de me tuer et je ne pourrais plut venir RP :/
et en plus si ji passe je n'aurais plut l'occasion de te faire découvrir de nouveaux manga (comme "Soul Eater" et "Zetsoubou Sensei" XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://shibusen-school.forumchti.com/index.htm
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 17:22:00

Bouarf, Blume, j'peut pas te motiver, car moi-même, j'suis démotivée... FOUTU BREVET BLANC T_T

Tout ca pour dire que moi n'aussi je reprend les cours (tout le monde s'en tape, No-life comme je suis, personne ne fera de différence, BWahahaweurgh kof kof) Bref, J'sais ps si je répondre trèèèèèès vite, en plus, j'suis sur un forum rp où font des romans à chaque post, et ca me motive pas pour rp non plus. Moi j'dis, faut voir la vie à l'Onizuka.

QUI A DIT QUE J'ETAIS... Taré?!

LA FAUTE A NEUF ô_ô'

J'vous déconseille de ne pas payer vos facture à temps et de pas les oublier, car merde, comme dirait Aria, mes enfant, ca craint du boudin après T_T...

*se pend, s'emmêle ses epées tel Tarken, le Terrible Bandit Tarken, se tranche l'artère phémoral, à la classe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 22:18:22

Mwahahaha! À tous ceux qui passent leurs brevets cette année ... Si vous loupez, c'est que vous êtes vraiment des autistes. C'est le teste le plus simple de toute votre vie d'étudiants. *Pousse Bilboquet, Atios et Akhts.* COU-RAGE mes enfants~ ! xD

Enfin bref. Je vais louper mon contrôle de chimie demain et réviser celui d'histoire pour mercredi. Y'a de forte chance que je ne puisse VRAIMENT pas venir de toute cette fioutue semaine. Donc ... *Chante du Blink 182.* I miss you everywhere~ xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 22:42:12

Good luck pour tes (vos ... ) exams.=)

Aria a écrit:
Mwahahaha! À tous ceux qui passent leurs brevets cette année ... Si vous loupez, c'est que vous êtes vraiment des autistes. C'est le teste le plus simple de toute votre vie d'étudiants. *Pousse Bilboquet, Atios et Akhts.* COU-RAGE mes enfants~ ! xD

Hahaha, je saurai jamais si je suis autiste! XD
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Dim 20 Avr - 23:30:37

Aria a écrit:
...Je le sais... Je l'ai DÉJÀ passé. Avec la meilleure mention. Comme quoi, oué, c'est facile. *A sauté sa classe et aime que les gens oublient* Arigatou.^^ *SBAF* Et courage, Atios et Admin-san...
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Lun 21 Avr - 0:38:15

Akhts, je te hais... JE VEUX LES HUITCENT NEUROS T_T *se tape la tête contre un mur* FAUT QUE JE BOSSE CES FOUTU MATH!! *Tête à la Onizuka qui pète un cable, avant de se taper la tête contre le sol*

VEUT PAS RETOURNER EN COURS T_T

*Devenu fou à cause de deux semaine sans internet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 21 Avr - 0:42:16

@Akhts ; Kashikoi! XD

O_O ... Alors c'est ça que ça fait aux Tr... gens ... Un manque d'internet ? XD
Hinayume Atios a écrit:
FAUT QUE JE BOSSE CES FOUTU MATH!!

Bah, c'est pas si dûr que ça les maths. =0
Invité
Aventurier
Aventurier

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: Absences   Lun 21 Avr - 8:53:42

C'pas comme si le reste m'était difficile, c'est justet que j'ai jamais eut le courage de bosser... T_T
Kashikoi Risa

Personnage

MessageSujet: Re: Absences   Lun 21 Avr - 11:31:46

Bah, ça va aller. Le truc, là-dedans, c'est surtout de bien gérer son temps... *A fini la dernière dans la salle pour l'épreuve de rédaction ^^"* Après, si tu te débrouilles pour avoir le temps de bien te poser, c'est pas difficile. Surtout pour les maths, justement... Et l'histoire. Comme ça, tu te fais moins chier à bosser pour que la réponse tombe direct, et tu te retrouves dans des conditions optimales même si t'es pas motivé... *Risa mode OFF*
Et sinon, oué... Deux semaines sans internet, ça se comprend... *A déjà eu à tenir une semaine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant