< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu y vas, je me repose.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu y vas, je me repose.   Jeu 3 Mai - 23:51:06

Aria entrat dans l'auberge acompagné de Noëlle, elle traversat la salle et s'instalat à une table, puis fit signe à sa soeur de la rejoindre.- Tu n'as qu'à monter dans cette tour et si tu y trouve une élue, tu la ramène. En attendant, je vais me reposer et essayer de recouvrir mes forces.

Dernière édition par Aria le Mer 20 Fév - 18:23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Tu y vas, je me repose.   Ven 4 Mai - 9:02:44

Prenant place en face d'Aria, Noëlle ne semblait pas vraiment ravie.

- Et si jamais elle n'y était pas, si elle était dans cette ville mais pas dans cette tour ? Je la chercherais pas partout toute seule ! J'te préviens.

Invité

MessageSujet: Re: Tu y vas, je me repose.   Sam 5 Mai - 1:17:41

- Les ondes viennent de la tour, j'en suis sûr, le vent les portent jusqu'à mes oreilles, comme si quelqu'un voulait qu'on y montent. Si jamais il n'y a rien là-haut: On repard. Pûrement et simplement.

Elle croisa les bras et ferma les yeux. La discution était terminée, elle était bien trop fatigué pour parler.
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: Tu y vas, je me repose.   Sam 5 Mai - 10:47:37

- Okay ! =___=

Partant de très mauvaise humeur, Noëlle bouscula plusieurs personne en sortant de l'auberge. Elle detestait qu'on lui donne des ordres et prenait ça plutôt mal.

Edit': Après un petit moment, disons un peu moins d'une heure, Noëlle était de retour, elle tenait Ima par la main et une foule de gens en colère se dirigeait vers l'auberge.

- Y'avais marqué Ima sur la porte du dernier étage de la tour. Ils disent que c'est la divinitée de la foudre. Et les gens derrière son en colère parce que j'ai cassé toutes les porte de leur fichue tour. Il disent qu'ils vont nous tuer. Voilà, j'ai fais ce que tu m'avais demander. :p

Invité

MessageSujet: Re: Tu y vas, je me repose.   Sam 5 Mai - 15:56:03

- Glurps! O_O Mais... Mais j'peux vraiment pas te laisser seule une petite heure ?! Faut vite partir d'ici ou on va se faire tuer !

Ne cherchant pas à comprendre pourquoi une fille qu'elle n'avait jamais vu était nommée "divinitée de la foudre" Aria enpoigna les deux jeune fille et sortit en courant de l'auberge, se dirigeant au plus vite vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu y vas, je me repose.   

Tu y vas, je me repose.
Page 1 sur 1