< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eRementaR geRad

AuteurMessage
Miharu
Mercenaire
Mercenaire

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: eRementaR geRad   Lun 14 Mai - 18:27:27

Mon enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme coup de coeur du moment, un mangas que j'adore un max et auquel j'adoooooore (D'ailleurs, je vais me reregarder la série...)
Si vous me croyez pas, demandez à Sermus de Monde magic!
Par contre c'est pas croyable... Il y en a qui écrivent "Ku" à la place de "Coud"! Vous ovus rendez compte?

Erementar Gerad

Resumé: Dans un monde en parallèle au notre, les hommes ont decouverts le moyen de voler librement dans le ciel, nommé Ghadia. Coud van Giruet est un jeune orphelin receuillis par un chef de vaisseau aérien qui fit ensuite partie de l'equipage. Seulement, il reste constamment sur la touche car manque d'experience, le garçon cuase pas mal de degats... Pas seulement du coté des advesaires! Par un jour qui commence comme les autre, le vaisseau chaparde des tresors qu'il entrepose dans une salle qui y est résérvée. Coud tente de raconter de fausses histoires a ses camarades en prétendants que leurs adversaires se seriaent enfuis devant sa force mais ses interlocuteurs ne le croivent pas une seule seconde et se moque de lui. Coud part, véxé. C'est alors qu'il passe devant la salle de tresors qu'il decide d'y entrer et de se servir avant eux, pendant qu'ils mangent. Il se retrouve face à un etrange coffre ressemblant etrangement a un cerceuil. En l'ouvrant d'une manière plutot originale, il voit a l'interieur un visage humain ( et très Kawai Razz ) Il pense d'abord a une poupée mais la soi-disant "poupée" se lève et se met a le devisager. L'inconnue porte ensuite ces paroles:
Toi. Tu sens l'humain, je te deteste.
Eberlué, notre heros n'en revient pas et lui demande qui elle est pour lui dire ça. Elle ne repond pas et le vaisseau subit une violente secousse qui inquiète Coud. Il prend la fille par la main et l'emmène en allant voir se qui se passe dans la salle des commandes. Il intervient au moment ou trois personnes qui prétendent faire partie de l'Arc-aile, réclament "Rêverie Metherlence" qui n'est autre que... La jeune inconue! Notre héros apprend aussi qu'elle est une "Edil Raid", un être vivant capable, en fusionnant avec un humain (action qu'ils appellent "réagir"), se transformer en arme surpuissante. Malgré tout, même parmis les Edils Raids, Reverie est spééciale, le septième trésor étincelant. Les trois personnes redemandent Reverie mais Coud refuse car il ne peut admettre que cette fille soit considérée comem un objet. Les trois personnes lui donne de l'argent mais il refuse encore. Alors, la personne qui semble être leur chef, leur annonce quil la prendront par la force mais le combat est interrompus par des tueurs qui débarquent et veulent emmener l'Edil Raid. Reverie et Coud se retrouvent ensuite bloqués et le garçon se prend une jolie defaite. Reverie, consciente que Coud est diferent des autres, accepte de réagir avec lui et son pouvoir permet à notre heros de battre les tueurs. Après plusieurs péripéthies, Ren (Surnom de Reverie) et Coud se retrouve seuls, sans vaisseau. Bientot rejoint par Cisqua, Kuea et Rowen (les trois personnes de l'Arc-aile) il font route tout les cinq jusqu'a l'Edil Garden, lieu qui serait d'où seraient originaires toutes les Edils raids du monde. Lieu ou une inconnue ne cesse d'appeler Ren et de lui dire de s'y rendre... Mais c'est sans compter une mysterieuse organisation nomée "Chaos noir"... Même si l'Arce-aile est tout autant une menace...

Avis personnel: Beaucoup trouvent que cet Anime (ou mangas) ressemble à Fullmetal alchemiste. Il est vrai que c'est le même genre mais ils sont très differents: il y a bien plus d'amour dans Erementar Gerad! Moi j'aime beaucoup et chaque episode me fait:
- Delirer (Cisqua Powaaaa! xD)
- Stresser (Il y a des passages trooop triste!)
- Detendre ^^
J'ai finni la série... NON!!!!!! (Cri à la Rêverie Metherlence!)

Personnages:
Coud van giruet: C'est le héros de l'histoire. Un peu crétin et orphelin, il est très attaché à Ren et, bien que conscient, n'ose pas lui dire et trouve à chaque fois des pretextes bidons. Un peu "méchant" quelques fois, sans s'en rendre compte, il ne sait que manier une sorte de "crochet" au bout d'une corde.

Reverie Metherlence (alias Ren): Ren est le septième trésor etincelant convoité par beaucoup de personnes.les sentiments de Coud envers elle semble reciproque (jalousie envers Viro, peur de lui être un desavantage etc...). Sa forme d'Edil Raid est une lance bleue claire surmontée de cristaux qui lui permet de manipuler le vent a sa guise. Son Erementar Gerad se trouve sur son front sous son bandeau improvisé. Il est vert.

Vidéos:
Episode N°1
Opening
Ending
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   Mar 15 Mai - 14:07:14

De quoi vous prouver que je ne ment pas en disant que cet anime est génial...

Invité

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   Mar 15 Mai - 17:23:12

J'aime trop! Elle est trop classe l'épée de Ren dans le derniere ep! Et pis elle est trop kawai en version pirate ( femme de pirate ) des airs!

J'adore trop Cisqua et Kuea

- Kuea a faim ... Oh une pomme!
* Krounche *
- AAAAAAH elle me mange! ELLE ME MANGE!
- Senpai!
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   Mar 15 Mai - 18:50:28

Ptdr xD
T'as vu la fin?

Invité

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   Jeu 17 Mai - 16:38:37

Oui, c'est mon Nii Nii qui m'avait donner tout les episodes quand j'était malade y'a un ans, je les ai toujours garder comme un trésor xD Nii Nii est toujours en avance ...

Mwahaha, c'est a cose d'Higurashi, je dit plus Onii-chan mais Nii Nii =_="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   Sam 15 Déc - 19:11:58

higurashi contagieux XD
Moi j'ai vu tout les episode de eremental gerad et J'aDoRe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eRementaR geRad   

eRementaR geRad
Page 1 sur 1