< Netsuna >

Strange world, but very strange characters...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me réveille...

AuteurMessage
Ima

Féminin Nombre de messages : 62

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: J'me réveille...   Mer 16 Mai - 20:19:41

Ima venait d'ouvrir les yeux. Elle ne savais pas où elle était, ni pourquoi elle était là. Elle ne savait même ce qu'elle était. Alongée sur une table au centre d'une vaste pièce, elle tenta d'en déscendre mais, elle n'avait pas de force dans les jambes. Elle ne chuta pas de bien haut mais se retrouva cul à terre. Petit à petit, ses force revenait et elle se sentait de plus en plus "chargée". Elle se releva lentement et se mit à avancer lourdement vers un grande porte qui se trouvait en face d'elle.

- J'y suis presque ...

À ce moment la, une secousse la fit rechuter et la porte s'ouvrit dans un grand fraca.

Dernière édition par Aria le Mer 20 Fév - 17:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flama
Elue brûlante
Elue brûlante

Féminin Nombre de messages : 763

Personnage
Element (Elue): Feu
Lien (Humain): Inhumaine

MessageSujet: Re: J'me réveille...   Mar 5 Juin - 17:38:39

Noëlle venait d'ouvrir la porte. Elle n'était pas vraiment de bonne humeur et l'avait pratiquement défoncé. La première chose qu'elle vit, c'était une petite fille assise par terre. Elle ne chercha pas: Aria lui avait demander de ramener l'élue si il y en avait une. Elle n'avait jamais vu cette fille mais, elle était là alors si elle la ramenait, Aria ne pourrait plus rien lui dire.

- Trouvée.

Prenant la petite par le poignet, elle la tira et repartit dans l'autre sens, vers la sortie de cette mystérieuse toure.

Féminin Nombre de messages : 62

Personnage
Element (Elue):
Lien (Humain):

MessageSujet: Re: J'me réveille...   Mar 5 Juin - 19:37:28

- Eh!

Se faisant tirer, Ima ne put en placé une et se contanta de "Ah" ou de "Eh" alors que la jeune fille la trainait hors de cet étrange endroit. Elle était maintenant toutes deux à l'éxtérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me réveille...   

J'me réveille...
Page 1 sur 1